Sinking Past
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Levi Adler
Levi Adler
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Avatar et crédit : Ronen Rubinstein par Mag'
CW : Mal des profondeurs, huis-clos (sous marin), noyades, voix dans la tête
Messages : 15
Levi Adler 35c9095e32cd27e8420d46534d341c78bb011240
Occupation : Officier de police, anciennement sous-marinier
Âge : 35 Quartier : New Town - Princes Street
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y est né et y a grandit
Don : Allez savoir si c'est un don ou un cauchemar, mais lorsqu'il s'approche de l'eau, Levi entend les noyés qui l'appellent et lui parlent.

Levi Adler 646bf8ccd335e7bc3b7e001c5400369be1e2b0e0

Levi Adler Empty Levi Adler

Mar 1 Oct - 10:13
tw : Dépression, fonds sous-marin, claustrophobie éventuelle (sous-marin), imminence de la mort, noyade, mal des profondeurs, voix dans la tête (j'essai d'être exhaustive mais si j'ai oublié quelque chose j'en suis désolée !)

Levi Adler

Sous-titre
Prénoms : Levi, choisit avec amour par son père comme par sa mère et très "dans la tradition", si l'on peut dire. Sans l'adorer, Levi ne le déteste pas non plus.
Surnoms : Aucun en particulier, il a déjà un prénom assez court. Eventuellement on l'appelle par son nom de famille. Il avait bien un sobriquet dans la marine mais Levi ne veut plus vraiment parler de ses liens avec la mer.
Lieu et date de naissance : Le 12 août 1989, il a donc eu 35 ans cette année.
Âge : 35 ans
Nationalité : Ecossaise
Origines : israëlo-américaine
Situation familiale : Levi possède encore ses deux parents ainsi qu'une soeur aînée. Pour sa part il est célibataire.
Occupation : Anciennement officier de la marine, il officie depuis un peu plus de 8 mois dans la police de la ville à présent.
Date d'arrivée à Edimbourg : 12 août 89 à la naissance !
Groupe : Spirite
Avatar : Ronen Rubinstein
Crédits : Personne (la photo dans la fiche est un screen d'une série TV)

Don

Chaque fois que Levi s'approche d'une étendue ou d'un cour d'eau, il peut entendre le murmure des noyés qui l'appellent et lui parlent. Ca le plonge à chaque fois dans un grand froid humide et dans une terreur intérieure difficilement explicable. Il a passé des années à lutter contre ça, persuadé que ce n'était que son imagination ou la façon qu'avait son esprit de gérer son appréhension des fonds marins. Après un incident à bord de son sous-marins qui a prolongé le séjour à son bord très profondément pendant des semaines entières, Levi a cru devenir fou. Il a quitté la marine à la fin de son contrat pour rejoindre la terre ferme pour de bon.

Regrets

Levi a peu de regrets en soi. Il peut se vanter d'avoir eu une enfance et une vie plutôt heureuse jusqu'à présent. Le seul regret auquel il penserait immédiatement reste la marine. Il aurait vraiment voulu faire carrière et c'est quelque chose qui le poursuivait depuis qu'il était enfant. Avoir dû renoncer à cause de cette psychose sur les noyés l'a beaucoup frustré et lui a donné un sentiment de honte qui le pousse à inventer d'autres raisons pour expliquer son retour à la vie civile. Au moins aime-t-il sa nouvelle carrière.

Caractère

Levi a une personnalité qu’on pourrait qualifier de généreuse, sans être trop bon trop con, loin s’en faut. Il donne facilement et volontiers un coup de main lorsqu’on le lui demander et parfois même il se propose lorsqu’on ne le lui demande pas ! Il a été cet enfant qui a fait du scoutisme pendant l’enfance et qui portait fièrement son uniforme vert !

Jamais intéressé par les études, Levi a vécu comme une quasi-souffrance (toutes proportions gardées évidemment) ses années scolaires. Sans avoir une pathologie qui l’empêchait de comprendre ou d’apprendre comme un TDAH ou une dyslexie, il n’a jamais été capable de s’intéresser et de s’accrocher pour les études. Les bancs de l’école n’ont jamais eu le moindre attrait pour lui, au contraire de la fenêtre ! Dans la vie c’est toujours vrai : Levi traîne rarement ou pas du tout dans les bibliothèques ou les librairies. On le trouvera plus facilement en pleine nature ! Au boulot, ça se traduit par assez peu d’ambition pour ce qui est de monter en grade. Il aime ce qu’il fait en réalité et le contact avec la population, être au plus près d’eux. Son uniforme est toujours une fierté et il aime les quelques occasions de patrouiller à pieds plutôt qu’en voiture.

Plutôt chien que chat, même s’il aime les deux, Levi possède un golden retriever un peu foufou avec lequel il peut faire d’interminables promenade.

Il vit dans un appartement petit mais confortable avec toutes les commodités et Levi n’a pas besoin de plus pour se sentir bien et dans son cocon à l’heure actuelle.

Parfois grand romantique, il aime offrir, ou cajoler la personne aimée. Avec ses proches il peut se montrer tactile sauf s’il connait à cette personne une aversion pour ce genre de choses. Levi est très client des petites attentions clichées comme les fleurs, les petits bijoux, les sorties de couple ! Et s’il est d’accord pour dire que la Saint Valentin est une fête commerciale il ne se priverait du plaisir de faire un cadeau spécial ce jour là à sa moitié pour rien au monde !

Malgré tous ses côtés bonne pâte, Levi reste un homme avec la tête sur les épaules capable de prendre des décisions difficiles. Ça a été une nécessité lorsqu’il était dans la marine et plus encore dans les sous-marins… Mais c’est toujours vrai dans sa vie de policier. Hausser le ton ne lui fait pas peur, pas plus que de faire rempart de son corps si c’est nécessaire. Il a un réel sens de la justice, de la loi et de l’ordre même si parfois les tribunaux le déçoivent. Ça ne l’abat pas pour autant.

Résilient et possédant un grand sang-froid, il a survécu mentalement à des semaines dans les profondeurs en entendant des supplications de noyés dans toutes les langues. Personne ne saura jamais ce qu’il a affronté pendant ces semaines… Mais ça reste la preuve de la force de caractère qu’il est capable de déployer et de son esprit fort. Pour autant, cette expérience reste un traumatisme qui lui a fait arrêter sa carrière.

Bien que ses parents soient juifs ashkénazes croyants et pratiquant, ils n’ont pas cherché à imposer leur foi à leurs enfants lorsque ces derniers s’en sont détachés. C’est sûrement un regret pour eux mais ils ne leur en ont jamais fait le reproche. Levi connait quelques mots de yiddish relatifs à son enfance mais il ne peut pas prétendre réellement le parler. Levi porte néanmoins en tout temps l’étoile de David autours de son cou, offert par ses parents lorsqu’il était enfant. Son homosexualité a été une découverte précoce pour lui et après en avoir longuement parlé à sa sœur Martha, il l’a révélé à ses parents. Bien que ces derniers refusent d’aborder le sujet ouvertement avec lui ils ne l’ont pas traité différemment. Ils ont également accueilli ses éventuels compagnons avec le parti pris de faire comme s’ils étaient simplement amis tout en sachant que ce n’était pas le cas. Levi n’a jamais cherché à les confronter. Ses parents font leur part d’efforts, il fait la sienne. Du moins c’est son point de vue.

En vrac, Levi aime les longues promenades, les marchés de noël, prendre une bière de temps en temps ou un whisky de qualité lorsqu’il fait fête ! Il aime les animaux, le parfum du jasmin et celui des agrumes. Levi est systématiquement en retard, sauf au travail ! Il est sensible aux allergies liées au printemps et tous les hivers ils se coltine la même angine tout en refusant de se faire retirer les amygdales ! Il adore les séries. Toutes les séries. Et se réveille souvent courbaturé dans son canapé au matin après s’être endormit devant une chaîne de VOD. Sa couleur préférée est le rose pâle, son animal fétiche le panda et s’il devait citer une peur, ce serait évidemment les points d’eau dans lesquels des gens se sont noyés !


Derrière l'écran

Pseudo : Valhalla
Où as-tu entendu parler du forum : J'y suis déjà venue. Deux fois. J'ai l'air si peu fiable dit comme ça ! Mais Mag (Samuel) et moi cherchions un nouveau pied à terre alors...!
Fréquence de connexion : Régulière
Parle nous de toi :  J'ai 39 ans, je suis française, j'ai 2 chats ! Hm... Je pense que c'est déjà bien !
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui bien sûr =)



♥️
Levi Adler
Levi Adler
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Avatar et crédit : Ronen Rubinstein par Mag'
CW : Mal des profondeurs, huis-clos (sous marin), noyades, voix dans la tête
Messages : 15
Levi Adler 35c9095e32cd27e8420d46534d341c78bb011240
Occupation : Officier de police, anciennement sous-marinier
Âge : 35 Quartier : New Town - Princes Street
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y est né et y a grandit
Don : Allez savoir si c'est un don ou un cauchemar, mais lorsqu'il s'approche de l'eau, Levi entend les noyés qui l'appellent et lui parlent.

Levi Adler 646bf8ccd335e7bc3b7e001c5400369be1e2b0e0

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Mar 1 Oct - 10:13

Anecdotes
Sous-titre

tw : Dépression, fonds sous-marin, claustrophobie éventuelle (sous-marin), imminence de la mort, noyade, mal des profondeurs, voix dans la tête (j'essai d'être exhaustive mais si j'ai oublié quelque chose j'en suis désolée !)

Bien que Levi soit né et ait grandit à Édimbourg, tout comme sa sœur, ce n'est pas le cas de ses parents. Nés tous les deux aux États-Unis ils ont fait le choix de quitter l'Amérique pour l'Europe, qu'ils jugeaient plus sûre pour fonder leur famille. Les Adler sont arrivés en Écosse juste après leur mariage et n'ont jamais regretté leur décision.

Levi ne s'est jamais intéressé à l'école. C'était une vraie punition pour lui que de s'y rendre ! En revanche, pendant les vacances ou les week-end, il était toujours par monts et par vaux ! Jamais à la maison, toujours dehors qu'importe le temps ! C'est ce qui a motivé ses parents à l'inscrire dans une patrouille de scoutisme afin de s'assurer qu'il soit inspiré par des idées altruistes pendant ses escapades plutôt que par l'idée de faire des bêtises.

Sa fascination pour l'eau est à la fois indescriptible et inexplicable. Ça a toujours été là. Parfois Levi se demande si c'est à cause de sa malédiction (aka son don!) ou bien si cette dernière découle de son attrait pour la mer. D'aussi loin qu'il se souvienne il a toujours aimé regarder les bateaux sur le port et a toujours rêvé d'en prendre un un jour. A l'époque, il lui semble que la voix des noyés n'avaient pas la même portée. Un peu comme le bruissement du vent.

C'est à 16 ans, avec l'autorisation de ses parents, que Levi part chez les cadets de la marine. Bien qu'il y continu les cours, il parvient à s'accrocher via l'apprentissage militaire et marin. Pour la première fois depuis longtemps il s'épanouit dans son apprentissage et s'il ambitionne de faire partit d'un équipage de sous-marin un jour, il sait néanmoins qu'il devra faire ses preuves sur d'autres types de bâtiment militaire avant d'en arriver là.

Devenu adulte et sous-officier sur un navire de guerre, Levi fait face à ses premières difficultés vis à vis de sa malédiction. Les murmures se font un peu plus net. Rien qui lui fasse encore prendre vraiment peur mais quelque chose de suffisamment clair pour qu'il s'interroge. Sur terre, sa sœur Martha se marie à son amour de jeunesse et marin lui aussi ! Il aura une permission pour aller à son mariage et fêter la nouvelle comme il se doit !

Après plusieurs années de service, Levi trouve enfin sa place en sous-marin, la consécration d'une vie qu'il fêtera là encore en famille ! Sentimentalement parlant, il vit avec des hauts et des bas. Ses missions, souvent longues de plusieurs semaines ou mois mettent un frein à ses relations et Levi peine à trouver un équilibre acceptable entre sa vie privée et son métier prenant sur lequel il a peu d'emprise vis à vis de son emploi du temps.

Dans son équipage, Levi est au sonar. Il a été longuement formé pour ça et c'était déjà son post sur le navire précédent. Il y a beaucoup d'excitation chez lui et d'envie de se prouver. Les premières missions sont sans accrocs ou presque. Il lui arrive en effet régulièrement de se sentir un peu « envahi » par les voix lorsque le sous-marin plonge... Levi réalise alors pleinement que ceux et celles qui lui parlent sont les noyés des environs. Ayant lui-même l'impression que c'est de la pure folie, Levi garde tout ça pour lui et prend ce qui lui arrive pour le mal des profondeurs.

Durant les années qui suivent, les choses ne s'arrangent pas. Elles n'empirent pas vraiment non plus. Chaque plongée est un moment difficile pour Levi qui fait néanmoins contre mauvaise fortune bon cœur. Il adore toujours son métier, voit des choses incroyables, côtoie des personnes incroyables... A ce moment il voit plus souvent son beau-frère que sa sœur, qui rejoint l'équipage deux ans après lui.

En août 2023, le sous-marin de Levi subit une avarie importante en haute mer, loin des côtes et en plein milieu du pacifique. Avec des communications hors-service et des soucis de dépressurisation, le sous-marin est dans l'incapacité de remonter à la surface. Pas sans tuer tous les occupants en tout cas. L'équipage s'organise pour la survie. La nourriture et l'oxygène deviennent des données cruciales dans l'espoir que les secours qui viendront immanquablement les retrouves à temps.

Plus les ressources s'amenuisent dans le sous-marin, plus les voix que Levi entend se font fortes et présentes, comme si elles « savaient » qu'il allait bientôt les rejoindre. C'est l'épreuve la plus difficile que Levi ait jamais eu a traversé. Elle était déjà complexe à gérer sans ces voix mais avec c'est un enfer et Levi s'isole régulièrement pour ne pas être vu en train de perdre pied.

Il se passe plusieurs semaines et presque à cours de tout, l'équipage est presque résigné : ils vont mourir, le sous-marin sera leur tombeau. Le désespoir à déjà rendu quelques hommes presque fous et il a fallut les sédater. Levi se sent fou aussi. Mais entre la faim, le taux d'oxygène qui a chuté et le stress, c'est devenu étrangement plus facile d'ignorer les voix...

Et puis le miracle inattendu. Ils sont retrouvé par un navire de la marine hollandaise et l'opération de secours qui s'en suivra pendant pas moins de trois jours permettra à tout l'équipage du sous-marin de sortir vivant du bâtiment.

Traumatisés, chaque marin choisir sa voie par la suite. Son beau-frère décidera de retourner à la marine-marchande et pour sa part, Levi l'imitera le temps de finir son contrat avec l'armée. En mars 2024, Levi retrouve le plancher des vaches de manière définitive et pose sa candidature auprès de la police locale d’Édimbourg. Ses bons états de services l'aideront à décrocher un post sans trop de difficultés avant sa formation.

Faisant encore le deuil personnel de cette fin de carrière, Levi se demande s'il retrouvera l'envie de rejoindre la marine à nouveau. C'est moins l'incident d'août 2023 qui le retient que l'omniprésence des voix qui l'ont fait se sentir plus mort que vivant... Pour le moment, ce n'est donc pas réellement un projet. De toute façon, Martha vient de leur annoncer sa grossesse ! Levi préfère se concentrer sur cette bonne nouvelle là et puisque son beau-frère est souvent absent, il lui a fait la promesse, à lui comme à sa sœur, d'être là à chaque étape pour que Martha ne soit jamais seule !

En août 2023 il y avait la mort au bout du tunnel. En août 2025 (un peu avant!) il y aura la vie.


Expression libre

A supprimer si vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez glisser un moodboard, une playlist, des poèmes ou ce que vous voulez !



♥️
Cassius Monroe
Cassius Monroe
purple lamborghini
https://sinking-past.forumactif.com/t1462-cassy-over-and-over-againhttps://sinking-past.forumactif.com/t1474-cassy-doesn-t-make-any-sensehttps://sinking-past.forumactif.com/t1478-cassius-s-messy-mind#99758
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Lakeith Stanfield + Panic ♥
CW : Infidélité
Messages : 3035
Levi Adler Tiiw
Occupation : gagnant du loto qui va bientôt devoir retrouver une activitée pro
Âge : 30 Quartier : Old Town
Situation familiale : Oublie régulièrement que Maeve l'a plaqué
Date d'arrivée à Edimbourg : été 2022
Don : Il a été bloqué 5 ans en 2022, revenant inlassablement au 1er janvier. Maintenant en 2024, il lui arrive de revivre plusieurs mois la même journée.

Levi Adler Cs8s

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Mar 1 Oct - 10:16
Le don cauchemardesque Mdr t'es pas tendre avec Levi Mdr mais rebienvenue par ici Smirk Levi Adler 1904749874 Levi Adler 1904749874 tu sais où me trouver en cas de besoin Levi Adler 1904749874
Nash Ormond-Thorburn
Nash Ormond-Thorburn
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8651
Levi Adler Tg1o
Occupation : Homme au foyer • Ancien voleur sous contrat
Âge : 30 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Marié à Ùna, profondément amoureux
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Levi Adler Wwxo

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Mar 1 Oct - 10:18
(Re)-Bienvenue par ici ! :ananas:
Le don est terrifiant ! Mais associé au gif de la piscine, ça m'a fait rire Hide
Selon la branche de la police dans laquelle est Levi on se trouvera peut-être un petit lien ! eyes



Levi Adler Brxa
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / Nuit d'Orage <3 (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 684
Levi Adler A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Levi Adler N2iz

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Mar 1 Oct - 10:29
Rebienenue par ici ! cheers




( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Levi Adler
Levi Adler
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Avatar et crédit : Ronen Rubinstein par Mag'
CW : Mal des profondeurs, huis-clos (sous marin), noyades, voix dans la tête
Messages : 15
Levi Adler 35c9095e32cd27e8420d46534d341c78bb011240
Occupation : Officier de police, anciennement sous-marinier
Âge : 35 Quartier : New Town - Princes Street
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y est né et y a grandit
Don : Allez savoir si c'est un don ou un cauchemar, mais lorsqu'il s'approche de l'eau, Levi entend les noyés qui l'appellent et lui parlent.

Levi Adler 646bf8ccd335e7bc3b7e001c5400369be1e2b0e0

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Mar 1 Oct - 10:32
@Cassius Monroe Ecoute j'avais pas prévu de lui en faire un et arrivée à cette question dans le profil je me suis dit "allez !" xD

Merci à toi, je n'hésiterais pas, je sais où tu te cache ! Levi Adler 2123003146

@Nash Ormond-Thorburn mdr, pareil quand j'ai vu le gif piscine j'ai fait "ok, je prend celui là" xD
Il va être un simple officier de police. Le genre qui peut patrouiller, ce genre de trucs. Il ne sera pas affecté à un département en particulier. Un policier municipal en gros ! Mais il l'est depuis 8 mois donc je sais pas s'ils auront pu se connaître via ça avant que Nash ne s'assagisse !

Merci @Eve Taylor Levi Adler 1250726937

Merci à vous trois :keur: :keur:



♥️
Tyler Harkness
Tyler Harkness
Avatar et crédit : Dacre Montgomery, strangehell
Messages : 24
Âge : 29

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Mar 1 Oct - 10:38
Re-bienvenue par ici, si je capte bien !
Mon dieu ce don...:danse: ça doit être horrible mais très intéressant à jouer



:ananas:
Samuel L. Almeida
Samuel L. Almeida
https://sinking-past.forumactif.com/t3515-samuel-mistakes-are-the-portals-of-discoveryhttps://sinking-past.forumactif.com/t3524-samuel-stay-close-to-anything-that-makes-you-happy
Pseudo : Mag' (elle)
Avatar et crédit : Rafael Silva (mag-creations)
CW : Abandon, addiction, sevrage néonatal, adultère
Messages : 37
Levi Adler 41021215f0a5189bcdacdef3c4c74d236ef0e900
Occupation : Maïeuticien depuis maintenant plusieurs années, j'ai repris mes études à mi-temps pour réaliser un doctorat, le tout dans l'optique de devenir obstétricien.
Âge : 31 Quartier : Old Town, dans une petite maison assez grande pour ma femme et moi et, qui sait, de potentiels enfants, même si on n'en est clairement pas là.
Situation familiale : Marié depuis un peu plus d'un an, c'est pour elle que je suis venu à Edimbourg. Mais depuis quelques temps, mon mariage se dégrade, le tout sans que je ne puisse rien y faire.
Date d'arrivée à Edimbourg : Je suis arrivé le 14 janvier 2024. Nouvelle année, nouvelle vie, c'est ça qu'on dit non ?
Don : Je suis empathe. Enfin, je n'en suis pas encore vraiment conscient, mais c'est ce qui justifie tout ce que je ressens depuis que je suis à Edimbourg. C'était des choses que je ressentais déjà avant, bien avant même, mais d'une manière bien moindre. Depuis que je suis à Edimbourg, tout s'est décuplé, à tel point que ça peut devenir inconfortable, surtout auprès de certains patient.e.s dont les émotions sont nombreuses et, surtout, fortes.

Levi Adler 79dc23e76df41150ffafc9390966354246dadaab

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Mar 1 Oct - 10:55
Il est lààààààà Pompom
Merci encore à toi de m'avoir parlé de Sinking Past pour nos petits monsieurs, je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton Levi Câlin Câlin
Javier Sanabria
Javier Sanabria
D a d d y
https://sinking-past.forumactif.com/t3038-javier-sanabria-los-secretos-de-sus-ojos#228662https://sinking-past.forumactif.com/t3044-javier-dime-quien-eres
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Maxi Iglesias by Shadowing + Signa by Astra.
CW : Sex, money, and power.
Messages : 384
Levi Adler 5ac865382ddafc95ba9a3d0315e0629a134a7e13
Occupation : Avocat d'affaires en Espagne, Javier a pris une année sabbatique suite à la mort de sa femme. D'un point de vue légal, il ne peut pas exercer en Ecosse... Mais s'il y a une chose qu'il sait, c'est que dans l'ombre, tout peut se faire.
Âge : 35 Quartier : Javier vit sur le Blue Sky, un joli narrowboat bien équipé que Carmen lui a laissé en héritage (quai sur le Canal de l'Union, quartier de Fountainbridge, au sud-ouest d'Old Town).
Situation familiale : Veuf depuis un an. Mais il le vit plutôt bien.
Date d'arrivée à Edimbourg : Début janvier 2024.
Don : Dans les rires, les pleurs et les cris d’autrui, Javier peut distinguer une émotion sincère d'une fausse. Si l'émotion de la personne est sincère et qu'il s'agit de pleurs ou de cris, l'Espagnol aura des frissons ; pour les rires sincères, c’est comme une sensation de chaleur qui traverse son corps. Plus rarement, il peut aussi entendre des bribes de pensées qui accompagnent ces émotions. En revanche, si l’émotion n’est pas sincère, il ne ressentira rien de spécial et se doutera alors instinctivement du mensonge. Cependant, son don ne s’active pas tout le temps et pas avec n’importe qui ; plus la personne qu’il observe est loin, moins il y a de chances qu'il reçoive ces indices. Le contrecoup de son don inclut des migraines et des sautes d'humeur.

https://postimg.cc/gallery/hSwqgQ6?subid1=20240517-1046-05c6-b156-2ed31490d557
Tes sujets RP : Mi casa es tu casa ft. Dorcas ¦ The one who sees ft Reagan ¦ Amor y otras ruínas, ft. Harlow ¦ True colors, ft. Harper ¦

Levi Adler 66ccc6bd725327f19c0dfa866cd2a56241066ab8
In Spain we say...:

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Mar 1 Oct - 14:17
Bienvenue par ici, Levi :ananas:

Bon courage pour la rédaction Levi Adler 1904749874





soy un cabrón, conmigo el primero
Ponte un tiro pa' mi (ya no siento nada), Otra mala excusa para huir (ya no siento nada), Un flash de un viaje juntos por ahí (ya no siento nada), No sé quiern eres, quédate a dormir (ya no siento nada, ya no siento nada).
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 10149
Levi Adler Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : En couple avec Dean... Même si c'est compliqué.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Levi Adler 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Mar 1 Oct - 14:34
Re bienvenue !!

J'espère que tu te sentiras de nouveau bien ici ♥
N'hésites pas !





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by Panic
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3279
Team Pwilks
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Tes sujets RP : Nadeem / Una / Eve / Victoria / Clement /

Levi Adler Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Levi Adler Cc4q
Levi Adler Rk32

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Mar 1 Oct - 14:44
Rebienvenue cheers





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Messages : 5130
Levi Adler Iv8y
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Levi Adler Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

Levi Adler 13mb


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Ven 4 Oct - 22:13

Bienvenue

Welcome home!

 J'aime beaucoup l'écho entre le don et l'histoire Levi Adler 339887248 Levi est un personnage très intéressant ! J'ai hâte de le voir développer son histoire Levi Adler 1904749874

Idées de liens :
- @Poppy Bridges, j'ai pensé à elle pour deux raisons : fille de policier d'Édimbourg et un don où elle aussi, elle entend les voix de certains morts. Une malédiction est peut être moins difficile à vivre si elle est partagée :sob:
- @Maddox A. Rutherford, ancien policier Londonien, maintenant enquêteur privé. Ami ou rival, ou juste emmerdeur qui s'incruste dans tes enquêtes, je pense qu'il y a pas mal de possibilités Hihi

Je te laisse voir ça avec eux, j'espère que ça va t'aider Levi Adler 1904749874 rebienvenue à la maison !


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :keur: !




nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Harper Wilk
Harper Wilk
https://sinking-past.forumactif.com/t3381-harper-wilk-eclectic-aunt-jemimahttps://sinking-past.forumactif.com/t3388-liens-de-harper#251805https://sinking-past.forumactif.com/t3389-journal-de-harper#251806
Pseudo : JimNoir
Avatar et crédit : Emily Blunt - volupsa
Messages : 58
Occupation : Professeur d'histoire de l'art
Âge : 38 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2014
Don : Peut voir les fantômes mais les fantômes ne réagissent pas à son contact.

Kitchen Ghosts
Tes sujets RP : https://sinking-past.forumactif.com/t3388-liens-de-harper#251804

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Sam 5 Oct - 11:51
J'arrive après la bataille mais bienvenue parmi nous!

Beau choix de don de merde!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!



Ghost Pressure



anaphore
Levi Adler
Levi Adler
Pseudo : Valhalla (peu importe le pronom)
Avatar et crédit : Ronen Rubinstein par Mag'
CW : Mal des profondeurs, huis-clos (sous marin), noyades, voix dans la tête
Messages : 15
Levi Adler 35c9095e32cd27e8420d46534d341c78bb011240
Occupation : Officier de police, anciennement sous-marinier
Âge : 35 Quartier : New Town - Princes Street
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y est né et y a grandit
Don : Allez savoir si c'est un don ou un cauchemar, mais lorsqu'il s'approche de l'eau, Levi entend les noyés qui l'appellent et lui parlent.

Levi Adler 646bf8ccd335e7bc3b7e001c5400369be1e2b0e0

Levi Adler Empty Re: Levi Adler

Sam 5 Oct - 15:01
Merci beaucoup pour les derniers bienvenues que j'ai raté ! :keur:

Et merci tout plein pour la validation également :keur:



♥️
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum