Sinking Past
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Keir Smith
Keir Smith
https://sinking-past.forumactif.com/t3326-keir-smith-x-black-eyes-black-hair-black-soulhttps://sinking-past.forumactif.com/t3332-keir-a-little-bit-scandalous
Pseudo : Sky
Avatar et crédit : Avan Jogia (kaitmusings)
CW : Abandon, violence, drogue
TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story) - Page 2 673e91e3335bf82f55ce485f9153daf8b865bd4f
Occupation : J'enchaîne les petits boulots, plus ou moins légaux. Et les courses de voiture, très illégales.
Âge : 30 Quartier : Pilton, bébé ! Y'a que là-bas que je peux me payer un appart'
Situation familiale : Libre comme l'air ! Pas de famille, pas d'attaches.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Possession. Certaines nuits, les esprits décident de prendre mon corps pour un airbnb. Je ne contrôle rien et ne me souviens de rien non plus. A part, que je me suis couché dans mon lit et que je me suis réveillé à l'autre bout de la ville. C'est pourquoi, je fais tous ce que je peux pour dormir le moins possible.

TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story) - Page 2 Wcsk
Tes sujets RP : En cours
-> Aran - Good morning
-> Dafydd - Party started
-> Nash - L'as de pique
-> Hadès - Un verre ?
-> Fergus - The road

TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story) - Page 2 Empty Re: TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story)

Lun 30 Sep - 17:26
Mais tu es trop rapide !!!! J'ai même eu le temps de te souhaiter officiellement la bienvenue ici que tu es déjà validé! Drame
C'est pas grave, je le fais quand même : BIENVENUE ICI !!!!!
C'est trop chouette de voir ta fiche prendre vie :keur:
Btw, je vois un lien évident entre nos deux personnages : la vie de Keir peut remplir 10 saisons de ta série EASY Facepalm
Tyler Harkness
Tyler Harkness
Avatar et crédit : Dacre Montgomery, strangehell

TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story) - Page 2 Empty Re: TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story)

Lun 30 Sep - 19:55
Ah bah l'inspi m'a possédé ! ahah et merciiiii
je vais de ce pas te harceler pour ça Coucou

:ananas:
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story) - Page 2 Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story) - Page 2 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story) - Page 2 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story) - Page 2 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Lun 30 Sep - 21:07
Bienvenue parmi nous, Tyler :ananas:

Je plussoie à mon tour, le don est super cool Rire

Bravo pour la validation, have fun TYLER HARKNESS - Une vie s’achève, une autre commence (story) - Page 2 1904749874
Tyler Harkness
Tyler Harkness
Avatar et crédit : Dacre Montgomery, strangehell
Contenu sponsorisé