Sinking Past
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lachlan Dagg
Lachlan Dagg
Pseudo : Ced / Il ou Iel
Avatar et crédit : Matthias Schweihöffer / Sombrelune
CW : Deuil / Dépression
Messages : 19
Lachlan . Time does not heal everything  4dac4edc7938503da7dc6d24dbdcb779ee75a2ab
Occupation : Vétérinaire
Âge : 43 Situation familiale : Célibataire, divorcé.
Date d'arrivée à Edimbourg : Janvier 2024.
Don : Aucun.

Lachlan . Time does not heal everything  9561001d76476cbe654d0fd2f6a26739f041cade

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Lachlan . Time does not heal everything

Dim 22 Sep - 16:22
tw : deuil, homicide involontaire, infanticide, dépression, pensées suicidaires

Lachlan Dagg

A child that loses a parent is an orphan, but there’s no word for a parent that loses a child.
Prénoms : Lachlan
Surnoms :  Lan souvent, Lala par les plus jeunes qui galèrent avec son prénom.
Lieu et date de naissance : 21 mars 1981 à Glasgow.
Âge : 43 ans.
Nationalité : Ecossaise.
Origines : Ecossaises du côté de son père, allemande du côté de sa mère.
Situation familiale :  Célibataire, divorcé.
Occupation : Vétérinaire. Il a repris le cabinet au départ de celui-ci à la retraite. Ce n'est pas une grande clinique, mais un petit cabinet à taille humaine.
Date d'arrivée à Edimbourg :  Janvier 2024.
Groupe : Les épargnés.
Avatar : Matthias Schweighöffer.
Crédits : Sombrelune

Don

Lachlan n’a développé aucun don depuis son arrivée à Edimbourg. A moins qu’avoir des goûts douteux dans le choix des agencements de couleurs dans ses créations et ses outfits soit un don, ou une malédiction… Sinon, rien n’est à signaler. Et puis, Lachlan est une personne pragmatique, les dons paranormaux, c’est une arnaque pour monter des émissions de télé un peu ridicules, non ?

Regrets

Lachlan n’a plus de regrets, il n’y en a plus qu’un, qui prend toute la place, qui l’envahit, qui le dévore tous les jours depuis ce 6 juin 2022. Dès qu’il ferme les yeux, le sourire de sa fille le hante. Son rire, son regard si innocent, ses petites mains qui prenaient la sienne. Il n’a de cesse de se dire que si ce jour-là il avait fait plus attention à l’état de fatigue de sa compagne, peut-être qu’il aurait appelé son associé pour qu’il gère les urgences. Peut-être qu’il aurait pu éviter le drame. Peut-être qu’il aurait juste dû revoir ses priorités. Peut-être qu’il aurait pu changer le cours de leurs vies. La culpabilité ne le quitte jamais vraiment. Quand il croise un couple avec un enfant, son coeur se serre. Elle lui manque tant. Tout aurait pu se finir autrement si seulement… Si seulement il avait été là. Mais il ne l’a pas été.


Caractère

La douceur est probablement le qualificatif premier qui revient pour le décrire. Il fait attention à ce qui l’entoure, il est précautionneux, attentif, et tendre. Sans doute parce qu’il sait que tout et tout le monde peut être brisé en mille morceaux. Cette douceur ne dissimule jamais complètement la mélancolie qui se dégage de lui. Ses sourires ont cette teinte douce amère, sans même qu’il s’en rende vraiment compte. Il parait parfois un peu perdu, comme s’il n’était pas toujours dans le même monde que ceux qui l’entourent. Peut-être est-ce l’effet aussi des traitements qu’il prend pour tenir accroché au fil de sa vie. Il dépend en effet de ses traitements pour ne pas ressombrer dans la dépression, alors, parfois, on sent qu’il porte un masque. Il ne rit pas souvent, et on peut parfois se demander s’il éprouve encore de profonds moments de joie. Cela finira sans doute par arriver à nouveau, non ? Lachlan est dans cette phase de reconstruction où les fondations sont encore fragile. Il peut se briser si vite. Il a toujours été sensible, mais cette sensibilité n’en est que plus exacerbée. Quelque part, il est presque sans défense. Si on l’attaquait, il se laisserait sûrement malmené sans même réagir. Mais il ne lâche pas entièrement prise, peut-être parce qu’il espère une nouvelle étincelle. Peut-être parce qu’il a besoin d’expier ses fautes. Les rares moments où il semble vraiment serein, c’est au contact des animaux, ils apaisent sa tristesse. Cela tombe plutôt bien qu’il soit vétérinaire du coup… Et un bon, parce qu’il ne veut pas voir la souffrance chez vos compagnons de tous poils, alors, il se démènera pour eux, pour que leur vie soit plus longue et plus douce.


Derrière l'écran

Pseudo : Ced'
Où as-tu entendu parler du forum : Via Harper
Fréquence de connexion :  Bonne question, une à deux fois par semaine au moins.
Parle nous de toi :  Euh... J'aime les axolotls  What a Face
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui
Lachlan Dagg
Lachlan Dagg
Pseudo : Ced / Il ou Iel
Avatar et crédit : Matthias Schweihöffer / Sombrelune
CW : Deuil / Dépression
Messages : 19
Lachlan . Time does not heal everything  4dac4edc7938503da7dc6d24dbdcb779ee75a2ab
Occupation : Vétérinaire
Âge : 43 Situation familiale : Célibataire, divorcé.
Date d'arrivée à Edimbourg : Janvier 2024.
Don : Aucun.

Lachlan . Time does not heal everything  9561001d76476cbe654d0fd2f6a26739f041cade

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Dim 22 Sep - 16:22

Anecdotes
You never get over the loss of your child,
you just learn to live with it.

tw : deuil, homicide involontaire, infanticide, dépression, pensées suicidaires
La fierté dans le regard de ses parents, il ne l’oubliera jamais. Ils étaient si fier que leur fils réussisse ses études. Qu’il soit reçu dans la meilleure université d’Ecosse pour étudier la médecine vétérinaire. Oh bien sûr, ils auraient préféré un médecin qui soigne les humains, ça fait plus classe, mais tout de même ! C’était une grande fierté. Lachlan avait à coeur de ne pas les décevoir. Il aime ses parents. Ils ont toujours été présents pour lui, et même s’il a eu des disputes d’adolescent avec eux, il avait conscience de ce qu’ils sacrifiaient pour lui et ses frères cadets. Ils ne roulaient pas sur l’or, et tout l’argent qu’ils avaient, ils le mettaient de côté pour eux, leurs études, leur avenir. Tous les parents n’ont pas cette prévenance. Lachlan leur en était vraiment reconnaissant, et il savait que s’il n’était pas un gros connard, c’était probablement grâce à leur éducation et leur bienveillance.

*

Partir d’Ecosse n’avait pas été quelque chose qu’il avait prévu, mais l’amour ne prévient pas trop quand il frappe à votre porte. Ou alors Lachlan avait raté le mémo ce jour-là.

Ses amis l’avait un peu tanné pour qu’il sorte de sa tanière (c’était le surnom de son appartement mal exposé, et pas très bien aménagé de l’époque). Il avait fini par accepter, même s’il n’était pas le plus à l’aise en soirée. Sans doute parce qu’il ne savait pas trop danser et qu’il chantait vraiment faux. Autant dire que ce n’était pas lui qui subjuguait sur la piste de danse. Sans doute que son introversion expliquait aussi pourquoi les fêtes n’étaient pas sa tasse de thé. Mais il aimait suffisamment ses amis pour prendre sur lui de temps en temps. Ils avaient dégoté une maison pour pas trop cher de loyer, une bonne raison de faire la bringue.

“Oh t’es venu ! Trop bien ! Y’a déjà plein de monde !”

La musique était assez forte. L’endroit était déjà très animé, les cadavres de bière bien présents aussi. Il se réfugia vite dans le petit jardin de la maison. Elle fumait. Son coeur avait raté un battement en croissant son regard. Elle lui avait souri. Il avait bégayé un bonjour pas très assuré. Elle avait ri, et avait entamé la discussion le plus naturellement du monde.

Ils étaient restés toute la soirée dehors. Le temps avait filé sans qu’il s’en rende compte. Andrea l’avait embarqué avec lui. Elle avait une chambre d’hôtel à deux pas le temps de son séjour ici. Il n’avait pas dit non. Pas vraiment habitué à suivre les filles dans leur chambre le premier soir, mais tout était si naturel, là.

Ils avaient continué de discuter en sirotant du vin, et puis, ils s’étaient lovés l’un contre l’autre. Leurs baisers avaient un goût alcoolisé et cendreux. Le goût du tabac froid en devenait agréable. C’est donc ça un coup de foudre ?

Ils avaient passé des jours incroyables. Chaque seconde devenait féérique. Et puis, elle devait repartir en France. Elle avait ses obligations là-bas. Elle finissait ses études de médecine. Alors… Soit tout se finissait sur ce quai de gare, soit…

Au bout d’un mois, il avait tout réglé pour la retrouver dans le sud de la France. Malgré son français plus qu’approximatif. Malgré les incertitudes. Il savait juste qu’elle était son avenir. Il n’avait pas vu le mémo, mais la surprise n’en était que plus belle.

*

Les tests étaient sans appel. Stérile. Lachlan était stérile. C’était pour cela que le hasard ne faisait pas bien les choses. Cette nouvelle avait été un coup de poignard. Et en même temps, il comprenait enfin pourquoi. Ils allaient pouvoir trouver d’autres options. Il s’en fichait de ne pas être le géniteur. Il voulait juste être le père de leur enfant.

L’attente fut longue. Les démarches coûteuses mais ils pouvaient se le permettre. C’était l’avantage d’avoir une bonne situation, non ? Ils ne se tuaient pas au travail pour que ça ne serve jamais. La seconde tentative de fécondation fut la bonne. Andrea était enceinte. Ils allaient être parents. Lachlan n’avait jamais rien senti d’aussi fort que de tenir son enfant dans ses bras, Andrea à ses côtés. Son rêve était là, avec Andrea et Mina.

*

Son téléphone d’astreinte qui sonne. 4h00 du matin. Un éleveur qui panique au bout du fil. Une jument qui a un accouchement compliqué.

“J’arrive.”

Andrea qui grogne à côté de lui.

“Tu pourras poser Mina à la crèche ce matin ?”

“Hmhm…”

Un baiser sur le front de sa femme, et il enfile ses vêtements. Un thermos de café de la veille fera le job sur le trajet. Il arrive après une demi-heure sur place. Il faudra plusieurs heures pour arriver à sauver le poulain et la mère. Pas une mince affaire. Il est déjà épuisé de la journée, mais ce n’est que le début.

Il enchaîna tout un tas de rendez-vous à la clinique. A peine le temps de manger un sandwich le midi en checkant l’état des pensionnaires du moment avec les assistant.e.s. Il aimait son travail avec passion. Un peu trop parfois au goût d’Andrea qui aurait aimé qu’il lève le pied. Leurs rares disputes tournaient autour de cela.

18:00, il était sur le point de partir de la clinique vétérinaire quand une des assistante vient le voir. La police veut l’avoir au téléphone. Son coeur rate un battement. Andrea a eu un accident sur la route ! C’est sa première pensée. On lui demande de se présenter au poste de police sans vraiment plus d’information. C’est le chaos dans sa tête alors qu’il conduit à toute vitesse sur les routes de campagne. Il arrive paniqué au poste.

Un policier vient le chercher à l’accueil. On l’isole dans un bureau. L’homme a un air très grave. Les mots arrivent. Mais il ne comprend pas. Pourtant, il comprend chaque mot indépendamment mais ensemble, cela ne fait pas sens. C’est impossible. Cela ne peut pas arriver. Pas à eux. Pas Andrea. Le flic demande s’il comprend. Il reste muet. Le flic répète tout.

Votre femme a oublié votre fille dans votre voiture ce matin. Elle ne s’en est rendu compte que ce soir en allant récupérer l’enfant à la crèche. Je suis sincèrement désolé, monsieur Dagg. On va devoir vous poser quelques questions…

Cela ne pouvait pas arriver.

*

Lachlan avait essayé mais il n’y arrivait pas. Il n’arrivait plus à vivre avec Andrea. Il n’arrivait plus à l’aimer. Il ne pouvait plus. Il ne voulait pas la haïr mais sans doute qu’une part de lui n’espérait que cela. Alors… Il avait préféré partir. Signer les papiers du divorce. Elle lui reprochait de l’abandonner alors qu’elle avait besoin de lui. Alors qu’elle aussi avait besoin d’aide. Peut-être qu’il était lâche.

Il n’avait pas pris grand-chose dans ses bagages. Finalement peu de choses étaient importantes maintenant. Il avait juste emmené Dave, le vieil épagneul qu’ils avaient adoptés depuis longtemps, et Kitty, la petite chatte borgne. Il ne pouvait pas les laisser eux aussi. Retour en Ecosse. Chez ses parents. A 42 ans. La sensation de régression dans la bouche en plus de la tristesse et de la culpabilité. L’envie de rejoindre Mina si forte. Comment continuer d’avancer quand on a tout perdu ? Pourquoi surtout…

*
Lachlan avait essayé mais il n’y arrivait pas. Il n’arrivait plus à vivre avec Andrea. Il n’arrivait plus à l’aimer. Il ne pouvait plus. Il ne voulait pas la haïr mais sans doute qu’une part de lui n’espérait que cela. Alors… Il avait préféré partir. Signer les papiers du divorce. Elle lui reprochait de l’abandonner alors qu’elle avait besoin de lui. Alors qu’elle aussi avait besoin d’aide. Peut-être qu’il était lâche.

Il n’avait pas pris grand-chose dans ses bagages. Finalement peu de choses étaient importantes maintenant. Il avait juste emmené Dave, le vieil épagneul qu’ils avaient adoptés depuis longtemps, et Kitty, la petite chatte borgne. Il ne pouvait pas les laisser eux aussi. Retour en Ecosse. Chez ses parents. A 42 ans. La sensation de régression dans la bouche en plus de la tristesse et de la culpabilité. L’envie de rejoindre Mina si forte. Comment continuer d’avancer quand on a tout perdu ? Pourquoi surtout…

*

La route était sinueuse et longue. Il avait fallu à Lachlan de l’aide. Heureusement que sa famille était présente pour l’aider. Ses parents, même s’ils étaient déjà âgés, faisaient tout pour le soutenir. Ses frères aussi. C’est sûrement dans l’adversité que la famille compte plus que tout.

Il avait finalement trouvé un petit appartement pour ses animaux et lui. Puis avait entamé les démarches pour reprendre le cabinet d’un confrère sur le départ pour la retraite à Edimbourg. Ce n’était pas loin de sa famille. Son plus jeune frère faisait même ses études ici alors, c’était pas si mal…




Expression libre

A supprimer si vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez glisser un moodboard, une playlist, des poèmes ou ce que vous voulez !
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool, alcoolisme d'autrui banalisé
Messages : 1326
Lachlan . Time does not heal everything  205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Dim 22 Sep - 17:54
Bienvenuuuue, j'ai hâte de me poser et de lire ça Lachlan . Time does not heal everything  1904749874







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Ripley Rey
Ripley Rey
https://sinking-past.forumactif.com/t3428-ripley-o-everything-was-lovelyhttps://sinking-past.forumactif.com/t3430-ripley-o-trying-my-best
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Manny Jacinto • Avatar par Nuit d'Orage ♥
CW : Alcool • Drogue • Mort • Deuil • Homosexualité refoulée • Famille dysfonctionnelle
Messages : 382
Occupation : Famille d'accueil et illustrateur freelance
Âge : 34 Quartier : 14 Lumsden Square, Niddrie
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours
Don : Est appelé par les morts d'Edimbourg au moment de leur décès et quelques minutes après. Il n'entend rien d'autre que des grésillements.

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Dim 22 Sep - 19:41
Bienvenue par ici :ananas:
Ravi de voir que tu as sauté le pas ! J'avais déjà lu une bonne partie de la fiche mais j'ai beaucoup aimé lire le reste ! Amuse-toi bien parmi nous ! Lachlan . Time does not heal everything  1904749874
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), grossessse compliquée, sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13465
Lachlan . Time does not heal everything  Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Lachlan . Time does not heal everything  Bqc6
Lachlan . Time does not heal everything  Fskk

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Dim 22 Sep - 19:54

Bienvenue

Welcome home!

 Hellooo Lachlan . Time does not heal everything  1904749874
Une fiche rapidement rédigée Hihi Ca a été un plaisir de découvrir Lachlan ! Les traumas sont présents :sob: Je te valide de suite !

Les suggestions de liens :
- @Freya Zinderstein, même tranche d'âge, deux parents endeuillés. Je ne sais pas si tu imagines Lachlan aller à des groupes de parole, par exemple, mais je suis sûr que vous trouverez un contexte pour une rencontre eyes
- @Ianto Lloyd, là encore, même tranche d'âge mais surtout deux personnes qui aiment les animaux. Ianto est le frère propriétaire d'un teckel Oui Lachlan . Time does not heal everything  1904749874

J'espère que ça t'inspirera et t'aidera !

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :keur: !



who would
have known?

Lachlan Dagg
Lachlan Dagg
Pseudo : Ced / Il ou Iel
Avatar et crédit : Matthias Schweihöffer / Sombrelune
CW : Deuil / Dépression
Messages : 19
Lachlan . Time does not heal everything  4dac4edc7938503da7dc6d24dbdcb779ee75a2ab
Occupation : Vétérinaire
Âge : 43 Situation familiale : Célibataire, divorcé.
Date d'arrivée à Edimbourg : Janvier 2024.
Don : Aucun.

Lachlan . Time does not heal everything  9561001d76476cbe654d0fd2f6a26739f041cade

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Dim 22 Sep - 20:08
Merci pour vos gentils messages ! Lachlan . Time does not heal everything  4254730297 Lachlan . Time does not heal everything  2371720367
Et pour la validation ! Je note pour les deux idées de liens qui sont supers chouettes ! Merci !
Et désolé pour les traumas Hide
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Le Tisseur de Contes
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Andthesunrisesagain
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 530
Lachlan . Time does not heal everything  31d5fdeb1eb68f87e837c0e1172996331eda3bd6
Occupation : Guide touristique
Âge : 34 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Lachlan . Time does not heal everything  NRGp
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Prudence - L'affaire Dumoutier
- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Virgil - Mondays


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- a une phobie incontrôlable des hôpitaux. Trop d'esprits lui tourne autour, dès qu'il pose le pied dans ce genre de lieu. Cela lui crée de graves problèmes.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Dim 22 Sep - 20:33
J'arrive après la guerre mais déjà, l'avatar Drame
Bienvenue à toi sur Sinking Past!



Lachlan . Time does not heal everything  QhrX8Gb
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 2342
Lachlan . Time does not heal everything  Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Lachlan . Time does not heal everything  9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Lachlan . Time does not heal everything  1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Lachlan . Time does not heal everything  1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Dim 22 Sep - 21:11
Bienvenue parmi nous Lachlan . Time does not heal everything  1904749874

Bravo pour la validation, amuse-toi bien par ici :ananas:





for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Anonymous
Invité
Invité

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Dim 22 Sep - 21:30
!!!! Hate
Ceeeed!! pouetpouet perroquet:
Jonathan Taylor
Jonathan Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t3467-jonathan-taylor-two-timing-touch-and-broken-boneshttps://sinking-past.forumactif.com/t3472-jonathan-please-don-t-touch#257613https://sinking-past.forumactif.com/t3471-jonathan-touch-upon-touch#257610
Pseudo : JimNoir
Avatar et crédit : Andrew Garfield (Lux Aeterna)
CW : Violence, trauma, mort
Messages : 48
Occupation : Data Analyst en free lance
Âge : 38 Quartier : En dehors d'Edimbourg
Situation familiale : Célibataire ermite.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juin 2024
Don : Quand il touche quelqu'un, il voit les pires choses que cette personne a faites dans sa vie.

Lachlan . Time does not heal everything  Giphy
https://media1.tenor.com/images/e706b8c515dd8a27da75ee8e7569c699/tenor.gif?itemid=15868225

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Lun 23 Sep - 10:19
Je suis terrible, en une semaine tu as vu le forum, eu ton idée, fait ta fiche et était validé!

J'ai hâte de voir ce qu'on va faire de ton perso et comment il va évoluer!

Réserve moi un RP évidemment, Géraldine a besoin d'un véto attitré!
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 295
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 28 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Lun 23 Sep - 21:02
Bienvenue !!!

Ton petit pioupiou a besoin d'un gros calin Lachlan . Time does not heal everything  339887248
Même si mon Tom n'est pas trop tactile, il a quand même de l'empathie... :sob:
Hâte de te voir en jeu ! Hate
Amuses-toi bien avec nous !!! Lachlan . Time does not heal everything  432850431



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Lachlan Dagg
Lachlan Dagg
Pseudo : Ced / Il ou Iel
Avatar et crédit : Matthias Schweihöffer / Sombrelune
CW : Deuil / Dépression
Messages : 19
Lachlan . Time does not heal everything  4dac4edc7938503da7dc6d24dbdcb779ee75a2ab
Occupation : Vétérinaire
Âge : 43 Situation familiale : Célibataire, divorcé.
Date d'arrivée à Edimbourg : Janvier 2024.
Don : Aucun.

Lachlan . Time does not heal everything  9561001d76476cbe654d0fd2f6a26739f041cade

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Mar 24 Sep - 22:57
@Dafydd Lloyd : Merci ! Oui, Matthias est un FC incroyable, même si je ne reviens jamais de son âge ! Drame Rire Et merci pour la bienvenue ! (Et j'ai réalisé après avoir posté dans les liens de Ianto que... le chien de Lachlan a pour nom : Dave... Rire )

@Maddox A. RutherfordMerciii ! Lachlan . Time does not heal everything  2371720367

@Ace H. Hassan Rire Rire Rire Rire Hehe Hehe Hehe Lachlan . Time does not heal everything  4254730297 Lachlan . Time does not heal everything  4254730297 Lachlan . Time does not heal everything  4254730297 (Faire des phrases, c'est surfait ! )

@Jonathan Taylor Tu es terrible et je suis affreusement corruptible faut croire ! Mais merci de m'avoir amené ici ! coeurs

@Thomas O. Davies Je pense qu'il faudra pas qu'un câlin mais oui ! Merci pour la bienvenue ! :keur:
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Le Tisseur de Contes
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Andthesunrisesagain
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 530
Lachlan . Time does not heal everything  31d5fdeb1eb68f87e837c0e1172996331eda3bd6
Occupation : Guide touristique
Âge : 34 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Lachlan . Time does not heal everything  NRGp
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Prudence - L'affaire Dumoutier
- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Virgil - Mondays


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- a une phobie incontrôlable des hôpitaux. Trop d'esprits lui tourne autour, dès qu'il pose le pied dans ce genre de lieu. Cela lui crée de graves problèmes.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Mer 25 Sep - 2:48
hahahahaha, oh! Ca va causer de jolies anecdotes, ça Hihi



Lachlan . Time does not heal everything  QhrX8Gb
Soan Realow
Soan Realow
https://sinking-past.forumactif.com/t3468-soan-why-are-you-hangin-on-so-tight#257576https://sinking-past.forumactif.com/t3480-soan-emotional-torture#257649
Pseudo : koa (elle)
Avatar et crédit : Trevante Rhodes (moi) & monsoongifs (gifs)
CW : meurtre, relation toxique, violences conjugales
Messages : 75
Lachlan . Time does not heal everything  Tumblr_inline_pksdkuo1Ae1uqrddv_1280
Occupation : SPA praticien
Âge : 35 Quartier : New Town
Situation familiale : célibataire, sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg, mais a ressenti le besoin de s'en éloigner lors de sa rupture avec son ex-petite amie. Souffler, prendre le large, se retrouver. Soan est revenu en juin.
Don : accentue les émotions négatives à la suite d'un contact physique. Plus celui-ci persiste, est régulier, plus la négativité prend de l'ampleur.

Je ne suis pas à l'aise avec la deuxième personne du singulier.

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Sam 28 Sep - 19:30
Bienvenuuuue parmi nous et jolie plume ! Lachlan . Time does not heal everything  3064053870



Lachlan Dagg
Lachlan Dagg
Pseudo : Ced / Il ou Iel
Avatar et crédit : Matthias Schweihöffer / Sombrelune
CW : Deuil / Dépression
Messages : 19
Lachlan . Time does not heal everything  4dac4edc7938503da7dc6d24dbdcb779ee75a2ab
Occupation : Vétérinaire
Âge : 43 Situation familiale : Célibataire, divorcé.
Date d'arrivée à Edimbourg : Janvier 2024.
Don : Aucun.

Lachlan . Time does not heal everything  9561001d76476cbe654d0fd2f6a26739f041cade

Lachlan . Time does not heal everything  Empty Re: Lachlan . Time does not heal everything

Sam 28 Sep - 22:44
Merci @Soan Realow pour la bienvenue et le gentil compliment ! Regard brillant
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum