Sinking Past
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + moi
CW : Criminalité et violence
Messages : 16267
Blueprints + Bear et Aizah Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 42 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Blueprints + Bear et Aizah Q5ta
Tes sujets RP : Blueprints + Bear et Aizah Rk32

Blueprints + Bear et Aizah Empty Blueprints + Bear et Aizah

Ven 30 Aoû - 1:24
Blueprints
Nadeem ne savait pas grâce à quelle magie il était arrivée le premier. Il avait pratiquement courru à la sortie du tribunal, profitant que le lieu de rendez-vous ne soit pas loin pour espérer être à l'heure. Ca n'avait pas fonctionné, il avait cinq minutes de retard mais ni sa soeur ni son ami n'était présent, pas plus que l'agent immobilier qui devait se charger des visites du jour. Aux dernières nouvelles, ils y avait trois locaux succeptibles de leur plaire. L'employé avait accepté d'enchainer les visites dans la même soirée, par soucis d'efficacité. Il espérait pouvoir annoncer fièrement à ses collègues qu'il avait signé deux nouveaux contrats pendant qu'ils profitaient de l'happy hour au pub du coin.

Il profita de son avance relative pour observer la façade et les autres commerces voisins. Au bout de la rue, il arrivait à deviner le chateau. Ce n'était pas particulièrement passant mais c'était loin d'être un coupe-gorge. Pas certain que ça serait assez lumineux pour lui, par contre et lorsqu'il collait son visage aux vitrines, il ne parvenait pas à voir comment l'intérieur était disposé. Son impatience grognait. C'était la première étape vers l'ouverture de sa galerie et il avait aussi hâte que peur. Ca n'ouvrirait pas de suite, Bear occuperait les locaux jusqu'à ce qu'il soit prêt à changer d'activité principale mais ça restait un pas dans la bonne direction. Une petite avancée vers son rêve qui n'était finalement pas aussi inateignable qu'il le pensait.

Alors qu'il essayait de penser à autre chose — à ses dossiers, aux progrès de Neeli, à la rentrée de Moïra — sa main remontait sur la nuque pour la gratter timidement. Il commençait à stresser et ce n'était pas bon. C'était du positif, rien que du positif. Il devait lutter contre ses peurs et sa paranoïa trompeuse. Il ne faisait que visiter des locaux, il n'abandonnait pas ses engagements auprès de ses partenaires...
@Nathan 'Bear' Instinct // @Aizah Zaman



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Blueprints + Bear et Aizah Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Blueprints + Bear et Aizah Empty Re: Blueprints + Bear et Aizah

Lun 2 Sep - 18:54

Blueprints
Nadeem, Aizah & Bear
Un deux ou trois , la fête est plous folle !
Depuis qu’il était devenu le papa de deux galopins, sa vie rangée avait été chamboulé. Il apprenait d’ailleurs une leçon importante tous les jours… avec deux garçons retardataires, il n’y avait pas moyen qu’il soit à l’heure, pour sa part. La preuve la plus évidente était qu’il était encore en retard ce jour là. Il avait prit la voiture, qui avait été réparé pour la troisième fois… Bear pensait réellement à faire une dépense inutile en changeant totalement de voiture et en envoyant à la casse. Il se gara et tapa sur le capot de la voiture, avec autant d’amour que de tendresse. Il aimait bien sa voiture lui. Il n’était pas réellement matériel sur les objets, mais sa voiture était une extension de lui-même… presqu’autant que sa sale de boxe, si on l’écoute.

Très clairement, aujourd’hui, il allait être prêt à payer tous les locaux qui plairont à Nadeem pour l’aider dans son nouveau rêve. L’idée que ça lui fasse plaisir n’était que le petit plus. Bear adorait rendre service. Il arriva au lieu de rendez-vous, voyant un Nadeem déjà pas mal occupé à regarder autour de lui. Bear avait tellement hâte que le rêve de son ami commence qu’il en tremblait pour lui.

Il le trouva donc, au milieu de la chaussée, seul pour le moment. Bear n’hésita pas, il le prit dans ses bras dans une étreinte amicale avant de lui faire un large sourire tout content. Avec un peu de chance, il trouverait aussi le local pour son cabaret, ou pour une annexe du cabaret. Il ne sait pas Bear n’était pas le genre à s’empêcher certaines choses, comme la découverte de la perfection. Il se recula d’un pas en attendant l’agent immobilier et Aizah.

- Alors, prêt à mettre un pied vers ton rêve. Enfin, prêt à m’aider à choisir un local pour me faire une réserve le temps de faire mon autre projet ?

Il fit un petit sourire, étirant ses lèvres pour dévoiler ses dents parfaitement blanches. Nadeem savait bien que c’était plus pour le motiver, lui, et pour lui montrer son soutien le plus absolu que pour avoir un local... mais Bear s’en fichait. Il voulait aider son meilleur ami à faire ce qu’il doit. Il sait qu’il a encore des secrets, comme Porter, mais ce n’est pas grave. Il les aime. Malgré tout. Il allait les aider au maximum pour leur donner la vie la plus joyeuse possible.

- On fait un parie pour savoir qui arrive en premier ? Aizah ou l’agent ?
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Nuit d'Orage <3 (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2786
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 42 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Blueprints + Bear et Aizah 3yr2
Spoiler:

Blueprints + Bear et Aizah Empty Re: Blueprints + Bear et Aizah

Ven 27 Sep - 14:35
Blueprints
La journée s’annonce spéciale, sûrement un peu fatigante mais emplie de bonnes ondes. Des projets nouveaux, c’est toujours terriblement excitant. Depuis le temps qu’Aizah nourri cette idée, qu’elle lui laisse le soin de germer dans son esprit, elle fait un pas de plus dans sa concrétisation. L’ouverture d’un spa. D’un espace dédié au bien être et à la relaxation. Et pas forcément que pour les femmes, l’établissement serait ouvert à quiconque aurait les moyens de se payer un soin dans son institut. Aizah a l’ambition, tout comme pour sa boutique de cosmétique, d’ouvrir un endroit de standing, classe et de bon goût. Elle a encore pas mal de chemin à parcourir pour y arriver et cela a été retardé par la mise à sac de son point de vente lors des dernières émeutes. La visite d’un local est un pas en avant mais il reste encore énormément de choses à faire. Il lui faudra trouver un architecte et un maître d’oeuvre pour les travaux. Elle compte aussi sur Cassy pour lui peindre quelque chose d’unique sur l’un des murs, sur son frère pour un tirage photo. Elle fourmille d’idées qu’elle a hâte de voir se réaliser.

Mais aujourd’hui cela n’est pas que pour elle que c’est un pas en avant. Aizah sera accompagnée par Nadeem et Bear, eux aussi ont un local à visiter. L’ouverture d’une galerie, dans le même quartier que son spa. C’est le rêve de son frère. C’est ce qu’il a toujours voulu, du plus profond de son coeur, elle le sait. Maintenant, les choses sont un peu compliquées. Il est un avocat, un bon avocat, trempant dans des affaires plus ou moins louches. Elle doute que Vaughn le laisse partir aussi facilement. Elle secoue la tête pour chasser ses questions de son esprit, ils verront cela plus tard. Pour l’instant, l’heure est à la visite. Dans tout ceci, Aizah n’a pas vu l’horloge tourner et la voilà déjà à la bourre. Elle salue Anthéa, dont elle a toute confiance pour la gestion des affaires courantes puis prends un taxi pour se rendre au lieu de rendez-vous.

Sans surprise, elle est la dernière arrivée. Nadeem et Bear sont déjà là. Elle est assez prêt pour entendre la question posée. « Hé bien on dirait que c’est moi, bonjour vous deux. » Elle annonce gaiement. Elle tire une cigarette de son sac et la fume le temps que l’agent arrive. Mine de rien, elle est nerveuse et cela se ressent. Il y a tout de même de la joie dans l’air, elle l’entend dans son oreille. Cela sonne et carillonne sans cesse, au point de la faire sourire à son tour. Après quelques minutes d’attente, l’agent arrive. C’est un homme d’une quarantaine d’année, dans un costume gris anthracite. « Excusez mon retard, messieurs dame. Je suis tout à vous. » Il semble sympathique et détaille le programme des prochaines heures. Ils ont plusieurs locaux à visiter dont le premier se trouve juste derrière la lourde porte en bois devant laquelle ils avaient rendez vous. Il sort une longue clé en métal puis la déverrouille, les invitant à entrer à sa suite. Aizah retient son frère quelques instants. « Tu n’es pas trop nerveux ? » Pour l’instant, le projet n’en est qu’au stade embryonnaire mais c’est déjà plus qu’avant. C’est plus que lorsqu’ils en parlaient tout les deux, dans le dinner sur la route de Londres. .



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + moi
CW : Criminalité et violence
Messages : 16267
Blueprints + Bear et Aizah Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 42 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Blueprints + Bear et Aizah Q5ta
Tes sujets RP : Blueprints + Bear et Aizah Rk32

Blueprints + Bear et Aizah Empty Re: Blueprints + Bear et Aizah

Dim 6 Oct - 18:25
Blueprints
L'attente ne fut pas longue. Bear se téléporta rapidement dans le dos de son ami, lui faisant louper un battement de cœur à cause de la surprise. Il lui rendit son étreinte, déjà un peu impressionné par la question et tout ce qu'elle annonçait.

— Hm-hm. Ouais.

Il parvint à répondre, un sourire crispé sur le visage. Non, il était heureux. Réellement. Il avait besoin de ça, plus que ce que Bear devait le deviner. C'était sa porte de sortie et un gilet de sauvetage. Il sentait le sang courir à travers ses veines comme s'il était en pleine séance de sport. C'était étrange mais bon. Il ouvrit la bouche pour ouvrir les paris, mais une voix le coupa en lui donnant la réponse. Il se retourna et fait une rapide étreinte à sa sœur, essayant d'esquiver un maximum de fumée de cigarette. Rapidement l'homme qu'ils attendent se montre et l'appréhension de l'avocat est à son comble. Il est à deux doigts de prendre la main de sa sœur comme lorsqu'il avait besoin de courage pour rentrer à l'école, le premier jour de l'année.

— On est là pour un local pour Bear et pour toi.

Il savait qu'Aizah comprendrait ce qu'il essayait de dire ; il n'était pas trop nerveux, car il s'empêchait de trop y penser. Il lui adressa tout de même un sourire pour qu'elle ne s'inquiète pas. Il était heureux d'être là, mais oui, nerveux. Définitivement nerveux. A l'intérieur de ses poches, ses mains jouaient avec leurs propres doigts.

Ils entrèrent dans le local que Nadeem avait observé depuis la rue, précédés par leur guide. Sa première intuition était bonne. La rue était étroite et trop peu de lumière filtrait à l'intérieur. Les vitres avaient l'air sales, mais les nettoyer suffirait-il à résoudre ce problème ? L'avocat était tenté de dire que non. Il avança, sous le regard sérieux de l'agent immobilier. Il n'était pas de ceux qui balançaient le plus rapidement possible tous ses meilleurs arguments. Il leur laissait la place de se faire une idée, mais restait prêt à répondre aux éventuelles questions.

— Bear, un avis ?

Nadeem se tourna en direction de la plus haute des trois silhouettes qui l'accompagnait. Il était curieux d'avoir celui de sa sœur également mais sur ce coup, son ami et lui devaient se mettre d'accord pour leur local à eux, alors que le local du futur spa n'avait besoin de plaire qu'à Aizah.
@Nathan 'Bear' Instinct // @Aizah Zaman



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Blueprints + Bear et Aizah Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Blueprints + Bear et Aizah Empty Re: Blueprints + Bear et Aizah

Jeu 10 Oct - 22:32

Blueprints
Nadeem, Aizah & Bear
Un deux ou trois , la fête est plous folle !
Bear sait ne rien dire. Il a prit l’habitude de taire les pensées qui se forment dans son esprit. Ainsi, il ne dit rien quand Aizah se mit à fumer, même s’il donnerait n’importe quoi qu’elle arrête de faire du mal à son corps ainsi. Rien de bon n’arrive à fumer. Cependant, la jeune femme sait déjà l’opinion de Bear sur ça, et sur tout ce qu’il serait prêt à faire pour l’aider, et sans jugement, alors il ne rajoute rien.

- Tout va bien se passer, qu’il les détend tous les deux.

Lui ? Il a tellement l’habitude de faire des recherches pour ses projets divers, qu’ils aboutissent ou pas, que ça ne lui fait plus rien… et puis, là il sait qu’il est prêt à acheter absolument toutes les propositions qui pourraient plaire à Nadeem… et il n’a pas encore trouvé comment il pourrait aider Aizah sans qu’elle ne le remarque à son tour. Quand l’homme arrive il le détend et le suit. La première visite se fait rapidement, il écoute et note tout ça. Quand Nadeem lui demande son avis, il a un petit sourire ironique qui flotte sur ses lèvres. Nadeem a parfaitement conscience qu’il n’en a pas réellement besoin. Ce lieu serait parfait pour « garder » des affaires le temps qu’il ouvre son cabaret… alors…

- Je n’ai pas vraiment d’avis. Je trouve que la rue est étroite et qu’il y a peu de lumière… Dans le cadre d’un local et en nettoyant les vitres, ça pourrait être suffisant mais je ne sais pas…

Il ne sait pas… il essaie de trouver les bonnes réponses en regardant son ami. Il a limite envie de lui dire de choisir pour lui, mais s’il le fait, il se sentira trop mal… alors, il allait le faire comme il peut.

- Et toi Aizah ? Le coup de foudre ? Tu en penses quoi ?
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Nuit d'Orage <3 (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2786
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 42 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Blueprints + Bear et Aizah 3yr2
Spoiler:

Blueprints + Bear et Aizah Empty Re: Blueprints + Bear et Aizah

Dim 17 Nov - 22:54
Blueprints
Aizah fronce les sourcils à la réponse de son jumeau. Elle ne sait que trop bien ce que cela cache. Les malfrats pour lesquels il travaille ne le laisseront probablement jamais partir vraiment. S'éloigner peut-être, partir non. Elle se force à sourire mais ne réplique rien. Elle ignore ce que sait ou non Bear et n'a pas envie de commettre un impaire. D'autant que les clochettes à ses oreilles ne trompent pas : Nady est heureux d'être là. C'est Bear qui finalement ouvre la bouche, pour les rassurer tout les deux probablement. "Oh mais je n'en doute pas." Elle est un peu stressée elle aussi. Après ce local, ils iront visiter celui qu'elle a repéré pour son futur projet. Un spa, vitrine des produits qu'elle vend dans sa boutique première.  

Ils suivent l'agent immobilier par delà la lourde porte en bois. Le bâtiment est aussi austère dedans que dehors. Elle grimace. Plisse le nez sous l'odeur de poussière qui règne ici. Nadeem puis Bear émettent un avis qui fait grincer les dents de l'agent immobilier en costume gris. Quand elle se déplace, le bruit de ses talons résonne dans le local vide. Elle est à l'entrée d'un couloir quand Bear lui demande son avis. "C'est sombre, humide, et poussiéreux. La surface me semble correcte mais les travaux nécessaires pour remettre ce lieu en état me semble pharaoniques." Elle doute que Nady et Bear aient envie de se lancer dans des travaux de plusieurs années. "Nettoyer les vitres ne changera pas l'étroitesse de la rue, que ne semble pas passante." Elle se tourne vers l'employé de l'agence immobilier, qui tourne en rond comme un lion en cage. Peut-être qu'elle a été un peu sévère. "Les salles du fond sont peut-être mieux. On peut y aller ?" L'homme saute sur l'occasion et les entraine dans les méandres de l'endroit.

Elle attends que Nadeem et Bear passent à côté d'elle pour leur emboiter le pas. "Vous voyez une galerie ici vous ?" Son regard se balade partout. Le local n'est pas tres accueillant. Elle se demande bien ce qui pouvait y avoir ici avant qu'il ne soit mis en vente. Une usine probablement, Aizah ne voit pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre dans une surface pareille.



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum