Sinking Past
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dakota Kennedy
Dakota Kennedy
https://sinking-past.forumactif.com/t3319-dakota-kennedy-belle-et-rebelle#247816https://sinking-past.forumactif.com/t3330-dakota-la-rebelle-dans-l-amehttps://sinking-past.forumactif.com/t3331-dakota-et-ses-pensees-intimes
Pseudo : Vania
Avatar et crédit : Polly Ellens - moi-même (sauf gif)
CW : /
wickedwednesdaythings.tumblr
Occupation : Médiatrice culturelle de musée
Âge : 30 Quartier : New Town - Duplex sur Prince's Street
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 juillet 1994, lors de ses premiers cris
Don :
Spirit : Elle ressent et voit les esprits, que ce soit physiquement ou sur les photos. Elle décrit ses visions comme une brume, mais dans laquelle elle peut distinguer un physique et des vêtements. Elle ressent quand il tente de parler, parfois, des vagues de leur émotion s’emparent d’elle, mais elle n’arrive pas à les entendre. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec son don.

wickedwednesdaythings.tumblr

Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Empty Re: Azalea Brown, a matter of life and death.

Lun 30 Sep - 22:16
Je pense que ce genre de lien pourra être sympa. Dakota fera tout ce qu'elle peut pour l'écouter et conseiller. Elle cherchera même à comprendre un peu ce qui se passe avec Azalea.
Même si elle va expliquer qu'elle est désolée mais elle a eu trop peur des fantômes en étant enfant et du coup, elle ne sait pas leur parler ...

Effectivement, elle sera plus dans la classe de l'une et plus proche de l'autre au niveau caractère.
Alexis Lindsay
Alexis Lindsay
https://sinking-past.forumactif.com/t3520-alexis-lindsay-smoking-cigarettes-on-the-roofhttps://sinking-past.forumactif.com/t3527-les-courriers-alexis
Pseudo : Misery - elle
Avatar et crédit : Troye Sivan @poesiescendrees
Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Giphy-50
Occupation : Facteur - Artiste bulle de rue
Situation familiale : Célibataire - en déni de fin de relation
Date d'arrivée à Edimbourg : Eté 2015
Don : Au contact de personnes émotionnellement submergées, c'est lui qui pleure pour elles. Cela les soulage, et lui le fatigue, physiquement et mentalement.

Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Tenor

Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Empty Re: Azalea Brown, a matter of life and death.

Mer 2 Oct - 16:12
Rebondis
@Azalea Brown

Je comptais m'incruster ici puisque Alexis et Sinead ont été dans la même bande d'artistes de rue, puis Hayley est passée avec une proposition de colocation, ce qui veut dire que j'ai deux raisons de venir t'embêter et que ça peut être un joyeux méli mélo si tu veux. Alexis est dans la coloc depuis un an, à voir du coup quel genre de relation il a tissé avec Sinead maintenant, sachant que si je ne me plante pas, il a vécu en coloc avec Azalea depuis le drame (puis si c'est Sinead qui a l'époque lui a dit qu'il y avait une place dans la colocation de sa soeur, peu de temps avant sa disparition, ça peut se faire)
Si tu veux totalement autre chose on peut en discuter et voir ça tranquillement Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 1904749874
Azalea Brown
Azalea Brown
https://sinking-past.forumactif.com/t3327-azalea-brown-du-moins-en-theoriehttps://sinking-past.forumactif.com/t3345-azalea-brown-a-matter-of-life-and-death
Pseudo : Chyropée
Avatar et crédit : Phoebe Tonkin, Edités par moi ou trouvés sur Tumblr
CW : Décès, dépression, suicide et deuil
Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Tumblr_ml6xdz4Tak1qb9is3o1_500
Occupation : Sans-emploi
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
Don : Esprit possédant le corps cédé par sa sœur

Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Tumblr_inline_o0afd43aY31rifr4k_500

Jeu 3 Oct - 14:57
@Grace Woods : Actuellement, Sinead possède le corps de sa sœur donc tout le monde peut la voir sans distinction, mais je me dis qu'il y aurait peut-être un lien qu'on pourrait faire plutôt sur des flash back de l'année entre son décès et le moment ou Azalea a décidé de lui céder son corps ?
Par exemple, juste après son décès, Sinead n'a pas du comprendre tout de suite ce qui lui arrivait. J'ai surtout tendance à imaginer qu'au début, elle n'est pas retournée tout de suite vers Azalea (et celle-ci n'a pas n'on plus appris à céder son corps immédiatement.) Ca fait juste un délai de quelques jours, mais Sinead aurait pu rencontrer Grace à ce moment là. Je l'imagine bien être assez paniquée à l'idée d'être seule, isolée, et donc tenter de s'accrocher à Grace qui pouvait la voir, elle.
Voire même, si un lien potentiellement mitigé pourrait t'intéresser, Sinead aurait été capable de totalement la laisser tomber à partir du moment où elle aurait "retrouvé" sa sœur. Et dans le présent, en recroisant Grace, Sinead (dans le corps d'Aza) pourrait réaliser que ce qu'elle a fait n'était pas vraiment sympa et tenter de se faire plus ou moins pardonner.

@Dakota Kennedy : On peut partir là dessus du coup ^^ Je t'avoue par contre qu'actuellement, je suis un peu trop juste pour pouvoir reprendre des rps. D'autant que du point de vue de l'évolution personnelle de Sinead, je pense que ce sera mieux de faire ce type de RP quand j'aurais fini ceux en cours, ça lui permettra justement d'être vraiment ouverte à une discussion sur son identité. Est-ce que ça te va si je reviens vers toi quand je serais un peu plus dispo ?

@Alexis Lindsay : Oh ! J'avais pas vu qu'il y avait un nouveau membre dans le groupe Regard brillant Bienvenue à toi ! Et effectivement, ça va être un sacré méli mélo tout ça ^^
Sinead est morte le 7 juillet 2023. Est-ce que ça colle pour toi en terme de date pour la recherche d'un logement/installation ? Parce que forcément, elle lui en aurait parlé avant. Et du point de vue d'Azalea, je pense que cela aurait été mieux qu'il postule pour le logement avant le décès, parce qu'après, elle aurait potentiellement été assez mal à l'aise à l'idée qu'il vienne dans la coloc. A moins qu'il pose sa candidature pour le logement quelques semaines après, et dans ce cas là, elle aurait suffisamment été mal et renfermée pour ne pas faire le lien entre le nom sur le papier et l'identité de l'ami de sa sœur ("Ouais comme vous voulez. On a besoin de quelqu'un en plus, alors peu importe qui c'est. Non j'ai pas besoin de le rencontrer. Vous dites qu'il a l'air fiable, ça me suffit.")
En tout cas, s'il a emménagé avant, ils auraient pu avoir des relations assez sympathiques, du moins jusqu'au décès de Sinead. Là Aza s'est beaucoup renfermée sur elle-même, et elle l'aura fait d'autant plus en sachant que Alexis comptait parmi les proches de Sinead. Il lui aurait bien trop rappelé sa sœur. Et je ne te dis pas toutes les crises de larmes qui ont en résulté.  Au début, elle aurait pu demander à Alexis de lui raconter quelques anecdotes, mais le temps passant, elles auraient été de plus en plus dures à entendre (surtout s'il pleure à la fin à cause de ses larmes à elle), et Aza aurait fini par l'éviter totalement.
Si Alexis est arrivé plus tard, ça aurait été la même chose, mais même sans le côté anecdotes, juste "ah ... c'est lui. L'ami de Sinead ..." et des ruisseaux de larmes, avant qu'elle n'aille s'enfermer pour éviter la réalité.
Et puis Sinead est arrivé dans le corps de sa sœur (du coup le 7 juillet 2024). D'un coup, "Azalea" est redevenue un peu plus ouverte. Et en même temps dans l'évitement tout de même de ses colocataires (d'un côté, elle passe plus de temps hors de sa chambre, elle repartage des moments en communs, mais elle est bien plus volontaire pour passer une soirée où ils ne font que regarder un film silencieusement que quelque chose où on pourrait se rendre compte qu'elle a totalement changé de personnalité). Et encore une fois, c'est d'autant plus le cas avec Alexis qui lui, connait celle qu'elle est réellement et est donc encore plus susceptible de la reconnaitre. Je l'imagine bien le regarder discrètement en coin, crevant d'envie de tout lui révéler et en même trop bien trop inquiète. Et si l'adoption de Cupcake date d'avant le décès de Sinead, je la verrais bien lui faire d'autant plus de papouilles qu'elle lui est attachée, surtout qu'avec lui, les soucis d'identité n'ont pas d'importance.
(Et puis évidement, il faut rajouter à ça les changements du type maladresse soudaine et chômage et voir comment Alexis réagirait à ceux-ci).
Est-ce que ça colle à ce que tu pouvais imaginer ?
Alexis Lindsay
Alexis Lindsay
https://sinking-past.forumactif.com/t3520-alexis-lindsay-smoking-cigarettes-on-the-roofhttps://sinking-past.forumactif.com/t3527-les-courriers-alexis
Pseudo : Misery - elle
Avatar et crédit : Troye Sivan @poesiescendrees
Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Giphy-50
Occupation : Facteur - Artiste bulle de rue
Situation familiale : Célibataire - en déni de fin de relation
Date d'arrivée à Edimbourg : Eté 2015
Don : Au contact de personnes émotionnellement submergées, c'est lui qui pleure pour elles. Cela les soulage, et lui le fatigue, physiquement et mentalement.

Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Tenor

Jeu 3 Oct - 20:39
Owh ça fait en effet quelque chose d'assez dense et intense, ça va être chouette Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 1904749874

Alors je peux m'arranger pour faire coller la date, je ne l'avais pas bloqué dans l'historique d'Alexis, donc autant en profiter. Il ne serait pas arrivé dans la coloc après le décès de Sinead, cela lui aurait sûrement fait beaucoup trop étrange de vivre avec sa sœur, sans parler de la tristesse de l'avoir perdu lui aussi.
Ce qui peut dire un truc du genre : aménagement début juillet dans la coloc avec Azalea et son p'tit chien, et une dizaine de jour plus tard la perte de Sinead.
Du coup, ils se connaissaient un peu avec Azalea, pas assez proche non plus pour avoir eu le temps de développer une grande amitié ni rien, mais plutôt une chouette colocation qui se dessinait. Jusqu'à ce qu'elle se renferme et ait son deuil à gérer. Il a dû vouloir aider et soutenir maladroitement, donc si Azalea lui a demandé des histoires et souvenirs de sa sœur, c'est volontiers qu'il a partagé cela (et ses larmes), avant de la voir s'éloigner puis totalement se couper.
Pour l'arrivée de Sinead, il y a donc quelques mois inrp, ça va être intéressant comme elle ne peut littéralement pas l'éviter Mdr du coup tant qu'elle tient sans tout raconter, Alexis doit juste noter avec plus ou moins d'étonnement le changement d'humeur général d'Azalea et surtout, qu'elle développe des attitudes similaires avec sa sœur (outre la démission au travail et les sorties etc qu'il doit mettre sur le compte d'un besoin de changer d'air et d'aller vers l'avant, même s'il n'est pas forcément très convaincu qu'il y ait que ça). Surtout si elle gaffe parfois sur des trucs qu'il lui aurait confié en tant que Sinead (genre toute sa relation avec son ex, ses fiançailles et tout, qu'il n'aurait pas évoqué à Azalea en débarquant dans la coloc).

Donc tout ça pour dire que si ça te va à jouer, que ça te plombe pas ce que tu avais prévu pour Sinead etc, alors ça me plait bien et j'en serais ravie Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 339887248

@Azalea Brown
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 006

Sam 5 Oct - 15:29
@Azalea Brown a écrit:[justify]@Grace Woods : Actuellement, Sinead possède le corps de sa sœur donc tout le monde peut la voir sans distinction, mais je me dis qu'il y aurait peut-être un lien qu'on pourrait faire plutôt sur des flash back de l'année entre son décès et le moment ou Azalea a décidé de lui céder son corps ?
Par exemple, juste après son décès, Sinead n'a pas du comprendre tout de suite ce qui lui arrivait. J'ai surtout tendance à imaginer qu'au début, elle n'est pas retournée tout de suite vers Azalea (et celle-ci n'a pas n'on plus appris à céder son corps immédiatement.) Ca fait juste un délai de quelques jours, mais Sinead aurait pu rencontrer Grace à ce moment là. Je l'imagine bien être assez paniquée à l'idée d'être seule, isolée, et donc tenter de s'accrocher à Grace qui pouvait la voir, elle.
Voire même, si un lien potentiellement mitigé pourrait t'intéresser, Sinead aurait été capable de totalement la laisser tomber à partir du moment où elle aurait "retrouvé" sa sœur. Et dans le présent, en recroisant Grace, Sinead (dans le corps d'Aza) pourrait réaliser que ce qu'elle a fait n'était pas vraiment sympa et tenter de se faire plus ou moins pardonner.

Ce serait une bonne idée. Grace va pascapter tout de suite en ne la reconnaissant pas mais elle va surement la questionneraprès sur le bien et le mal de bloquer complètement sa soeur

Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 1whw
Azalea Brown
Azalea Brown
https://sinking-past.forumactif.com/t3327-azalea-brown-du-moins-en-theoriehttps://sinking-past.forumactif.com/t3345-azalea-brown-a-matter-of-life-and-death
Pseudo : Chyropée
Avatar et crédit : Phoebe Tonkin, Edités par moi ou trouvés sur Tumblr
CW : Décès, dépression, suicide et deuil
Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Tumblr_ml6xdz4Tak1qb9is3o1_500
Occupation : Sans-emploi
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
Don : Esprit possédant le corps cédé par sa sœur

Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 Tumblr_inline_o0afd43aY31rifr4k_500

Lun 4 Nov - 15:56
@Alexis Lindsay @Grace Woods Je me permets de faire une réponse commune pour vous deux, comme je vais dire la même chose Wink . Du coup, pour moi, ces liens sont très biens Azalea Brown, a matter of life and death. - Page 2 3187762704 . Je reviens vers vous dès que j'aurais réussi à me remettre à jour et avancer un peu plus dans mes rps en cours.
Contenu sponsorisé