Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Azalea Brown
Azalea Brown
https://sinking-past.forumactif.com/t3327-azalea-brown-du-moins-en-theoriehttps://sinking-past.forumactif.com/t3345-azalea-brown-a-matter-of-life-and-death
Pseudo : Chyropée
Avatar et crédit : Phoebe Tonkin, Edités par moi ou trouvés sur Tumblr
CW : Décès, dépression, suicide et deuil
Azalea Brown. Du moins, en théorie. Tumblr_ml6xdz4Tak1qb9is3o1_500
Occupation : Sans-emploi
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
Don : Esprit possédant le corps cédé par sa sœur

Azalea Brown. Du moins, en théorie. Tumblr_inline_o0afd43aY31rifr4k_500

Azalea Brown. Du moins, en théorie. Empty Azalea Brown. Du moins, en théorie.

Jeu 25 Juil - 10:19
TW : Alcool, décès, dépression, suicide, deuil. Mention d'une blessure.

Azalea Brown

De son vrai nom, Sinead.
Prénoms : Sur le papier, c'est Azalea. Dans la tête, c'est tout autre. Mais comment justifier son véritable prénom, lorsqu'officiellement, Sinead Brown est décédée un an auparavant ?
Surnoms : Si vous le savez, appelez-la Sinead, évidemment. Quoique, évitez peut-être de le faire en public.
Lieu et date de naissance : Encore une fois, les papiers et la réalité sont bien différents. Azalea Brown est née le 20 août 1991 à Dundee. Quand à Sinead, de deux ans la cadette, elle est née le 4 décembre 1993 à Edimbourg. Avant d'y décéder, le 7 juillet 2023.
Âge : Le corps a 32 ans. A l'intérieur cependant, Sinead, elle, en aura toujours 29.
Nationalité : Britannique
Origines : Des ancêtres de Sinead et Azalea peuvent être retrouvés aux quatre coins du Commonwealth. Elles restent principalement écossaises, de leur père, et australiennes, de leur grand-mère maternelle.
Occupation : La démission vient d'être déposée sur la table. Il fallait se rendre à l'évidence, jamais Sinead n'aurait pu continuer le travail d'infirmière d'Azalea. Et bien qu'elle soit désormais sans emploi, elle ne se fait pas trop de soucis. Elle pourra sans doute trouver un poste de serveuse, comme lorsqu'elle était en vie. Ou même reprendre la danse avec ses anciens compères, si elle ose et arrive à leur faire comprendre qu'elle est de retour.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y a toujours vécu.
Groupe : Spirites
Crédits : Trouvés sur google images, édités par moi.

Don

Sinead est un esprit. Mais plutôt que d'errer, telle une âme en peine, dans les rues d'Edimbourg, elle a trouvé un réceptacle. Le corps de sa sœur, dont le don lui permet de laisser, pour un temps donné, son corps à la disposition d'un esprit se trouvant à proximité.
Si, pendant un temps, Azalea l'offrait de manière régulière à Sinead, elle a désormais décidé de le lui céder définitivement. Laissant ainsi l'esprit retrouver un corps, une vie. Mais Sinead n'est pas Azalea, et ce corps n'est pas le sien. Quelques soient les brèves possessions qu'elle a pu en faire, et les connaissances qu'elle a de sa sœur, l'esprit ne pourra jamais vraiment se l'approprier. Les mains ne sont pas à la même distance du torse, les muscles ont été développés différemment. Surtout, le cadre de vie n'est pas le même.
Plus encore, dernière limite à l'appropriation de ce corps, Sinead n'a que trop conscience du fait qu'à tout moment, si elle essaye de retrouver sa forme d'esprit, elle risque de le perdre au profit d'un autre fantôme qui trouverait la coquille vide.

Regrets

Comment ne pas s'en vouloir ? Pendant une année entière, Sinead a cohabité avec sa sœur, l'a observé de loin et a échangé des messages par écrits interposés. Régulièrement, elle entrait même dans sa tête. Et pourtant, elle ne s'est jamais rendue compte de rien. Azalea souffrait, culpabilisait, et elle, sa propre sœur, responsable de cette culpabilité, n'en voyait rien.
Il aurait pourtant été si simple de la rassurer. De lui dire : "Non, ce n'est pas ta faute.", "Non, tu n'aurais rien pu y faire.", "Tu avais autant bu que moi, on aurait simplement été deux à faire la même erreur. Imagine, en me courant après, tu aurais glissé toi aussi." Mais elle n'en a rien fait. Parce qu'elle restait aveugle à la souffrance de son aînée et aux signes avant-coureurs. L'isolement progressif de celle-ci, les bons moment qu'elle sacrifiait, préférant laisser la place à Sinead, la manière dont elle se tournait et se retournait sans cesse la nuit, incapable de trouver le sommeil. Rien, elle ne voyait rien.
Jusqu'à ce que, sous le poids de la culpabilité, Azalea se sacrifie pour elle. S'il y en a bien une responsable du décès de l'autre, c'est Sinead. Pas Azalea.

D'autant que si on remonte à la date fatidique, Sinead a elle-même bien plus de reproches à se faire qu'à sa sœur. Parce que finalement, dans cette maudite soirée, c'était elle l'irresponsable. Qui les a servies et resservies, encore et encore, à chaque fois que les verres était vides ? Elle. Pas Azalea. Qui a mis le sujet de cette île dans la discussion, et qui envers et contre tout, a voulu y aller ? Elle. Pas Azalea. Et puis surtout, c'est elle et elle seule qui y est finalement allée. Qui a couru, qui a glissé, qui a chuté. Il n'y a qu'une seule responsable à tout cela. Dans leur ultime dispute, ce soir-là, Azalea avait totalement raison : Sinead est un fardeau et un poison.

Caractère

La mort change les gens. C'est bien le cas de le dire.

Tout ceux qui connaissent Azalea Brown ne peuvent le nier. Depuis le décès de sa sœur, elle a changé. Elle s'est renfermée, s'est isolée. Sa vie semble s'être arrêtée. Alors que ses parents ont déménagé, fuyant sans doute les souvenirs douloureux d'Edimbourg, elle s'est plutôt éloignée d'eux, n'allant les voir qu'en de rares occasions. Un peu comme le faisait sa sœur. Mais ils ne sont pas les seuls avec qui Azalea a mis de la distance. Elle a rompu avec son partenaire de longue date, annulé plusieurs sorties avec ses proches. Elle passe de plus en plus temps dans sa chambre, seule, bien qu'on puisse parfois entendre sa voix s'y élever. Comme si elle parlait à quelqu'un d'autre, loin d'ici.
Même si elle n'a jamais été une personne très expansive, en se remémorant qui elle était avant le décès, on peut noter les différences. Le changement a été progressif, mais il reste bien présent. Certes, elle continue de s'investir dans son travail, dans l'entretien de la colocation, mais elle ne fait presque plus que ça. Parfois, tout de même, elle sort en ville. Seule. Elle qui pourtant détestait la solitude.
Le plus marquant reste surtout la manière dont elle évite de parler de sa sœur. Alors même qu'elle était l'une de ses grandes préoccupations auparavant. Azalea était particulièrement proche de Sinead, malgré toutes leurs différences. Elle la protégeait, sans doute un peu trop, l'admirait, et, sans jamais vouloir l'admettre, la jalousait aussi parfois. Sinead, pour Azalea, était un rayon de soleil. Il n'est pas étonnant que le décès sa cadette cause en elle un tel bouleversement.

C'est d'autant plus flagrant lorsqu'arrive le jour anniversaire du décès de sa sœur. Brusquement, le changement dans la personnalité d'Azalea se fait radical. On pourrait penser que le traumatisme de sa mort remonte, qu'il la fait dérailler. Elle pourtant si réfléchie semble désormais agir sur des coups de tête. Du jour au lendemain, elle pose sa démission de son travail d'infirmière. Elle sort, surtout le soir, et rentre à des heures inhabituelles. Elle est moins consciencieuse, parfois indolente. Elle parle plus fort, plus vite. C'est à se demander si elle ne s'est pas mise à boire en cachette. Une maladresse nouvelle semble s'être emparée d'elle, comme si elle ne connaissait plus son propre corps. Et souvent, elle semble ailleurs. Bien plus que durant la première année. Ses yeux s'embrument, son regard se perd. Sa mélancolie est bien plus extériorisée qu'elle ne l'était au lendemain du drame.
Parfois, Azalea semble presque perdre contact avec sa propre réalité. Comme si elle avait oublié de nombreux évènements de sa vie. On lui raconte quelque chose, elle fronce les sourcils, semble chercher, puis abandonner. Elle sourit vaguement, l'air de rien, et détourne la conversation. Il n'est pas compliqué de comprendre que c'est faux. On pourrait presque croire que ce n'est plus elle.

Ce qui, il faut bien l'admettre, même si elle seule ne le fera jamais, est vrai. Ce n'est plus Azalea. C'est Sinead. Le fantôme de sa cadette, l'esprit qui vivait à ses côtés durant la dernière année et qui s'emparait parfois du corps de son ainée le temps d'aller boire un café. Elle vit désormais en Azalea à plein temps, puisque sa sœur a décidé de sacrifier pour elle. Mais ce pas une chose que Sinead fait de bon cœur. Jamais elle n'aurait voulu ce sacrifice. Plus que tout, elle en souffre. Elle a perdu sa vie, elle a perdu sa sœur, et elle ne peut en parler à personne. Elle ne peut même pas la pleurer. Et pire encore, elle est condamnée à faire semblant d'être celle-ci.
C'est tout juste faisable. Au contraire de sa sœur, Sinead est une fonceuse. Elle vit, à cent à l'heure, sans jamais se poser de questions. Ou tout du moins, elle le faisait avant son décès. Désormais, elle a compris qu'il y a des conséquences aux actes. Elle en a fait les frais. Alors, autant que possible, elle essaye de faire attention. De se taire un peu, de réfléchir avant d'agir, d'arrêter les projets grandioses et inconséquents. Comme le ferait son ainée.
Il faut dire qu'elle n'a pas non plus le choix. Son corps reste celui d'Azalea. Par respect pour sa sœur, elle ne peut pas se permettre d'en faire n'importe quoi. Pour sa propre sécurité aussi, parce qu'elle se rend bien compte qu'elle ne peut crier partout qu'elle est la sœur décédée de celle-ci : au choix, on la penserait folle, ou on la croirait si bien qu'elle deviendrait un rat de laboratoire pour comprendre la mort et ses secrets. En pensant céder son corps à Sinead pour que celle-ci vive ses rêves, Azalea s'est bien trompée. Jamais la défunte ne pourra faire comme si de rien était, jamais elle ne pourra reprendre là où sa vie s'est arrêtée.

Cependant, pour quelqu'un habitué aux excès, il est parfois compliqué de totalement se frustrer. Surtout quand, toute sa vie, on a vécu comme une adolescente qui teste les limites. D'autant qu'à présent, il n'est plus seulement question de se sentir vivante, de se sentir exister ; Sinead, plus que tout, a besoin d'un échappatoire aux regrets et à la tristesse qui pèsent dans son esprit. Alors elle craque, se rebelle. Laisse s'exprimer sa nature profonde. Elle sort le soir, va danser dans des clubs. Elle boit, se retient de fumer, perd un peu le nord. Elle s'est fixé des barrières à ne pas franchir, ce qui reste parfois compliqué. Sinead a toujours aimé les défis. Ne pas s'en lancer, c'est comme si elle s'empêchait d'exister. Alors oui, en s'assagissant, elle fait une bonne Azalea. Mais le sacrifice de sa sœur n'était il justement pas pour qu'elle puisse vivre, elle ?

Derrière l'écran

Où as-tu entendu parler du forum : Sur l'annuaire des forums rpg français
Fréquence de connexion : Très, très variable. Je passerais au moins une fois par semaine (Par contre, quand je suis là, je suis là).
Parle nous de toi : A la base, j'avais très envie de créer personnage avec Lily James en FC. Et puis, l'idée de Sinead/Azalea est née, et dans ma tête, ça ne collait pas avec Lily James. Tant pis, une prochaine fois.
Oups, ça ne parle pas vraiment de moi. Azalea Brown. Du moins, en théorie. 2074822787
Recevoir une aide à l'intégration : On va dire non (mais après, si vous avez tout de même des idées de liens en passant sur la fiche, c'est avec plaisir ^^)
Azalea Brown
Azalea Brown
https://sinking-past.forumactif.com/t3327-azalea-brown-du-moins-en-theoriehttps://sinking-past.forumactif.com/t3345-azalea-brown-a-matter-of-life-and-death

Azalea Brown. Du moins, en théorie. Empty Re: Azalea Brown. Du moins, en théorie.

Jeu 25 Juil - 10:20

Anecdotes
When you're gone, it's a cruel world

Sin,

Ca fait aujourd'hui un an. Un an putain. Je peine encore à y croire. Tu n'auras jamais eu trente ans. Pas réellement. Quelque soit ce stupide gâteau que je t'avais laissé en décembre. Me posséder pendant une heure n'y changeait rien.

Tu sais, ce jour là, je n'aurais jamais du partir. Ou au moins, j'aurais du t'emmener avec moi. Tu ne m'aurais sans doute pas plus écouté, et tu avais de bonnes raisons. Mais j'aurais dû essayer. M'assouplir, au moins un peu. Sauf que non. Je suis restée avec mes grandes idées, mes grands projets, à te faire la morale et te donner des leçons de vie. Comme si tu en avais besoin. J'étais juste bien trop centrée sur ma petite personne pour remarquer que tu n'avais rien à apprendre de moi. A la place, on s'est juste envoyé des horreurs, tant d'horreurs, moi tout particulièrement, et puis je t'ai abandonnée. Alors que toi, de ton côté, tu partais le faire. Tu l'as fait même. Ce drôle de caprice que nous avions, enfants, et dont j'étais incapable de me souvenir. Tu y es allée, et tu es tombée. Je t'ai perdue.

Je m'en veux. Tu n'imagines pas à quel point. Chaque jour, quand je me regarde dans le miroir, je t'imagines toi. L'ombre sans cesse à mes côtés, qui ne peut rien faire d'autre tant que je ne lui ouvre pas la porte. Tu avais tant de projets, de rêves. Et puis plus rien. A cause de moi et de mon obstination. Oui, je m'en veux, et encore plus quand je sais que je t'infliges cet emprisonnement à mes côtés.

Alors, c'est vrai, la première fois, quand tu es revenue, quand tu m'as laissé ce petit mot, cela a été un tel soulagement. Tu l'avais bien vu, je l'ai serré pendant des heures tout contre mon cœur. Même si ce n'était pas tout à fait ton écriture, je reconnaissais les courbures de tes lettres, les mots que tu employais si souvent. Et mon surnom, écrit en haut. Je ne pensais jamais le revoir. Sauf que ce soulagement n'aura pas duré longtemps. Tu restais morte. Et je restais responsable. Et en plus de cela, je te privais de tout, en te faisant miroiter l'espoir de quelques heures passées dans le monde réel, et en t'imposant de rester auprès de moi pour pouvoir saisir ces moments.

Ca ne peut plus durer. Je ne veux plus être la responsable. Je ne peux pas continuer à vivre, sachant ce que je t'ai fait, la manière dont je t'ai abandonnée, et qui t'a privée de tout ce que tu aurais mérité. De ce que tu mérites, encore aujourd'hui, envers et contre la mort. Je n'ai pas d'autre choix, c'est sans doute le meilleur moyen de me faire pardonner. Voilà. Je t'offre tout. Tout ce que tu as perdu. Un corps, une vie. Cette fois, je ne reviendrais pas. Je te l'ai dit, tu mérites de vivre ta vie. De vivre tes rêves. Bien plus que moi. Alors profites en. Vis !

Je t'aime. Et je regrette.

Adieu,

Azi.

Quelques larmes de plus coulent sur le papier. Elles proviennent du même corps, mais pas de la même âme. Sinead ne veut pas croire que sa sœur ait pu écrire cette lettre, prendre cette décision. Elle ne peut pas le croire. Pourtant, elle était là, quelques minutes auparavant, lorsque sa sœur en larmes traçait les mots sur le papier. Elle les a lu au fur et à mesure qu'ils apparaissaient. Sinead a crié, protesté, tenté de secouer sa sœur. En vain. Celle-ci ne la voyait pas, ne la sentait pas. Sinead était horrifiée. Et le pire est arrivé lorsque le corps d'Azalea s'est effondré sur le bureau, vide de toute conscience. La femme l'avait fait. Elle avait tout abandonné, pour Sinead. Sans même lui laisser la possibilité de la convaincre qu'il s'agissait d'un mauvais choix. Le pire possible.

Malgré tout, Sinead s'est aussitôt précipitée pour prendre possession du corps inanimé. Elle savait ce qui se passerait si elle ne le faisait pas. N'importe quel esprit pourrait s'approprier Azalea. Ce simple fait lui était insupportable. Imaginer sa sœur agissant sous la volonté d'un quelconque inconnu, prendre le risque de le laisser faire tout et n'importe quoi. Non, ce n'était pas envisageable. Ca ne l'est toujours pas, et ne le sera jamais. C'est déjà arrivé une fois, et Sinead s'est promis que ce serait bien la seule. Alors, voyant sa sœur abandonner, la défunte l'a fait. Elle n'a pas hésité et s'est incarnée en Azalea.

Un long moment passe, où elle reste assise à ce bureau, pleurant sur le papier désormais froissé. Il faut plusieurs heures à Sinead pour s'arrêter. Jusqu'à ce que la colère et le déni prennent le pas sur la tristesse. Elle serre le poing, crie contre l'oreiller. Elle sort, elle court dans les rues. Elle quitte la ville, va plus loin. Jusqu'à la chaussée. Celle qui mène à l'île, celle là même où elle a vécu ses derniers instants, un an auparavant. Désormais, elle est recouverte par la marée. Sinead se penche vers le chemin, comme si elle voulait y retourner, malgré l'eau. Vainement. Un passant interloqué vient la voir, lui demande ce qu'il se passe, si elle a perdu quelque chose sous les flots. Non. C'est sa sœur que Sinead a perdue, et qu'elle tente de faire revenir par le choc et l'angoisse. Vainement.

Encore et encore, elle tente des choses. Mais rien ne marche. Azalea ne revient pas. Sinead finit par rentrer. Qui sait ? Peut-être qu'en dormant, peut-être que le lendemain ? Non, encore une fois. Pas de retour d'Azalea. Quelques jours plus tard, jour de garde au travail, toujours pas d'Azalea. Et ce, malgré la catastrophe que représente Sinead tentant d'exercer un métier qu'elle ne connait pas. A peine entrée dans la première chambre, la voilà qui fait un malaise vagal en voyant la plaie que cache le pansement du patient, celle qu'elle est supposée nettoyer. Sinead est incapable de s'en occuper, et sa sœur ne vient pas à son secours.

La défunte doit se rendre à l'évidence. Azalea a dit vrai. Elle ne reviendra pas. Elle lui a bel et bien cédé sa vie. Quelle idiotie ! Sinead n'a presque rien en commun avec elle. Rien que la laisser à l'hôpital, c'est un drame, c'est irresponsable. Sinead en a bien conscience. Il y a des vies en jeu. Elle va voir ses cadres, prétexte une quelconque maladie pour être en arrêt. Les collègues s'étonnent, ce n'est pas dans ses habitudes. Ce ne sont pas les seuls. Dans la vie courante également, la différence entre les deux sœurs se remarque. A la colocation, troisième verre cassé, alors que Sinead tente de le poser sur la table. Trop distraite, elle a mal jaugé la distance qui la séparait du meuble. Azalea était calme et posée, sérieuse et investie. Ce n'est pas le cas de Sinead. Elle sert le poing, se mord la lèvre, se renferme un peu plus.

Les jours passent, les erreurs s'entassent. Quel rêve Sinead est-elle censée vivre ? Ce qui se passe là, ça en est bien loin. Ses rêves, c'était sa passion, c'était la danse. C'était ses amis et les projets qu'ils avaient construits. En faire une carrière, ensemble, qu'importe qu'ils n'aient pas le parcours de danseurs traditionnels. Mais là où Sinead avait des années de cours derrière elle, du moderne, du hip hop, du contemporain, du tango et bien d'autres, Azalea n'a jamais pratiqué que le cricket, avant de s'arrêter il y a cinq ans. Ce n'est pas la même forme physique. Et puis, il faut aussi garder contact avec la réalité. Sinead peut-elle vraiment retourner les voir, ses amis, tout sourire, pour expliquer que c'est bien elle, qu'elle est revenue d'entre les morts pour vivre dans le corps de sa sœur ? Quelques soient les rumeurs concernant le surnaturel qui courent sur le net, il y a de quoi la penser folle. Ce n'est pas vraiment ce qui s'appelle un rêve.

Non. Il faut qu'elle continue à essayer de se faire passer pour Azalea. Autant que possible. Parce qu'il y a des limites infranchissables. L'hôpital, elle s'en est bien rendue compte, elle en est incapable. Dans cette voie, elle est plus un danger qu'autre chose. Elle pose sa démission. Pour le reste, elle essaye encore. Elle sourit à ses colocataires, prend une tasse de café, se plaint de l'ancien partenaire d'Azalea qui n'arrive pas à l'oublier malgré les six mois passés depuis leur rupture. Mais parfois, elle craque. Elle sort le soir, prend un verre, puis deux. Elle retourne dans ses endroits favoris, dans ceux qui lui évoquent des souvenirs. Et parfois, au loin, elle voit ses anciens proches. Elle se cache, pas sûre d'être prête à les affronter. Ils connaissent Azalea ; elle était déjà venue voir Sinead danser, et celle-ci les avaient présentés. Le problème, c'est qu'avec eux, il lui parait impossible de faire semblant d'être celle qu'elle n'est pas.

Dans ces moments là, Sinead ne peut s'empêcher de maudire sa sœur. Quelle idée d'avoir fait ça ? Et puis, elle se rappelle qu'Azalea s'est tuée pour qu'elle puisse vivre. Et une larme s'échappe alors, prenant conscience de la tragédie de leurs deux vies gâchées.

Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Azalea Brown. Du moins, en théorie. Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

Azalea Brown. Du moins, en théorie. 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

Azalea Brown. Du moins, en théorie. Empty Re: Azalea Brown. Du moins, en théorie.

Jeu 25 Juil - 10:24
Officiellement bienvenue ! J'aimais déjà l'idée en partie invité, alors aucune surprise quand je dis que j'ai vraiiiment hâte de lire le reste cette fiche !

everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Fergus MacKay
Fergus MacKay
https://sinking-past.forumactif.com/t3266-fergus-mackay-some-old-storieshttps://sinking-past.forumactif.com/t3268-fergus-rage-against-the-machine
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Noah Sebastian + Nuit d'Orage
CW : Mort, maladie(épidémie), abus, négligence, homophobie internalisée, forces de l'ordre, prison
Azalea Brown. Du moins, en théorie. XrqHTiX
Occupation : Apprenti plombier et homme à tout faire
Situation familiale : Papa célibataire d'une petite fille de 10 mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Voyage au travers des époques, notamment entre le milieu du XVIIe siècle et aujourd'hui. Cela peut durer quelques secondes, quelques minutes ou une heure au plus. Il ne maîtrise pas du tout son don et cela le déstabilise. Est-ce la réalité ou les jeux de son esprit? Et que rapportera-t-il avec lui, la prochaine fois?

Azalea Brown. Du moins, en théorie. Wcsk
- mesure 1m93 et, malgré sa maigreur, est plus solide qu'il n'y parait.
- il lui manque deux phalanges à la main gauche
- parle couramment le scot et le gaélique, a un très fort accent écossais
- utilise parfois des expressions complètement désuètes.
- souvent habillé de jeans noirs et de t-shirt de groupes de black métal, quand il n'est pas en bleu de travail.
- est tatoué des pieds à la tête

Jeu 25 Juil - 10:27
Officiellement bienvenue!!! L’idée en invité etait geniale!

Attention, ce personnage comporte plusieurs tw dont de l'homophobie, de la violence et de la psychophobie internalisée.
Les propos du personnage et sa narration interne ne sont en aucun cas les croyances du joueur derrière. N'hésitez pas à venir me parler de tout souci à ce sujet!
Dior Faulkner
Dior Faulkner
9 de Cœur
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique + elle
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, cs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Jeu 25 Juil - 10:30
Ouiii bienvenue parmi nous ! Trop hâte de te retrouver en jeu et de voir le don en œuvre ! On va bien s'amuser :ananas:
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens - P a n i c
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Azalea Brown. Du moins, en théorie. 7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 25 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

Azalea Brown. Du moins, en théorie. J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Split up + Storm
Reality Check + Ace

Jeu 25 Juil - 12:39
Bienvenuuue ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Azalea Brown. Du moins, en théorie. 1904749874

Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Saul Zinderstein
Saul Zinderstein
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Milo Ventimiglia - ©Century sex
CW : Potentiellement alcoolisme et dépression
Azalea Brown. Du moins, en théorie. Tumblr_oxofayZkLa1we5341o1_250
Occupation : Photographe
Situation familiale : Fraichement divorcé de Freya Z - père de deux ados de 16 et 12 ans, d'un nouveau né, ainsi que d'un petit garçon décédé, ce avec son ex-femme
Date d'arrivée à Edimbourg : Automne 2007
Don : Capacité à prendre les esprits des morts en photo

Azalea Brown. Du moins, en théorie. Plyu

Jeu 25 Juil - 15:06
Bienvenue officiellement cheers
Bon courage pour la fiche !

SAREYA☩
Mon seul désir, vivre à tes cotés. Mon seul espoir, rester là près de toi. Te regarder me sourire, tendre les bras.
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Nuit d'Orage <3 (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Azalea Brown. Du moins, en théorie. 3yr2
Spoiler:

Jeu 25 Juil - 15:32
Bienvenue ! J'aime beaucoup l'idée du don ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hate

Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Azalea Brown. Du moins, en théorie. Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Azalea Brown. Du moins, en théorie. 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Azalea Brown. Du moins, en théorie. 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Azalea Brown. Du moins, en théorie. 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Jeu 25 Juil - 16:00
Bienvenue parmi nous, Azalea Regard brillant

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en lire davantage :ananas: :ananas:

for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Azalea Brown
Azalea Brown

Ven 26 Juil - 5:03
Merci beaucoup Azalea Brown. Du moins, en théorie. 1743588869
Keir Smith
Keir Smith
https://sinking-past.forumactif.com/t3326-keir-smith-x-black-eyes-black-hair-black-soulhttps://sinking-past.forumactif.com/t3332-keir-a-little-bit-scandalous
Pseudo : Sky
Avatar et crédit : Avan Jogia (kaitmusings)
CW : Abandon, violence, drogue
Azalea Brown. Du moins, en théorie. 673e91e3335bf82f55ce485f9153daf8b865bd4f
Occupation : J'enchaîne les petits boulots, plus ou moins légaux. Et les courses de voiture, très illégales.
Âge : 30 Quartier : Pilton, bébé ! Y'a que là-bas que je peux me payer un appart'
Situation familiale : Libre comme l'air ! Pas de famille, pas d'attaches.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Possession. Certaines nuits, les esprits décident de prendre mon corps pour un airbnb. Je ne contrôle rien et ne me souviens de rien non plus. A part, que je me suis couché dans mon lit et que je me suis réveillé à l'autre bout de la ville. C'est pourquoi, je fais tous ce que je peux pour dormir le moins possible.

Azalea Brown. Du moins, en théorie. Wcsk
Tes sujets RP : En cours
-> Aran - Good morning
-> Dafydd - Party started
-> Nash - L'as de pique
-> Hadès - Un verre ?
-> Fergus - The road

Ven 26 Juil - 9:30
Wow, le don d'Azalea est aussi surprenant qu'incroyable ! Panique
Bienvenue parmi nous !!!!
Hâte de la voir en jeu !
Azalea Brown
Azalea Brown

Dior Faulkner
Dior Faulkner
9 de Cœur
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique + elle
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, cs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Dim 28 Juil - 5:24
La fiche est parfaite pour moi Azalea Brown. Du moins, en théorie. 1904749874 J'aime beaucoup ta plume, encore merci d'avoir pris ce PL ! On va bien s'amuser ensemble ! À très vite en rp ! :ananas:
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + Panic (Callie)
CW : misogynie et toxicité
Azalea Brown. Du moins, en théorie. Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Azalea Brown. Du moins, en théorie. S2wm

Dim 28 Juil - 8:47

Bienvenue

Welcome home!

J'ai beaucoup aimé ta plume, elle fait honneur a tes idées ! Azalea Brown. Du moins, en théorie. 1904749874 Je te valide avec énorme plaisir et j'ai hâte qu'on discute d'un peu de Safiya-Azalea !

Maintenant, que faire ?

Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :keur: !
Azalea Brown
Azalea Brown

Dim 28 Juil - 10:45
Merci à vous deux coeur dessiné J'arrive bientôt pour le lien avec Safiya !
Contenu sponsorisé