Sinking Past
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Paul Wilks
Paul Wilks
Le Successeur
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Ben Barnes / fassylovergallery (avatar) / Pow (gif) / Signa : Exordium (code) et triiskell (gifs)
Messages : 41
Paul - The King's Heir Hlnz
Occupation : Banquier, héritier de la banque Wilks
Âge : 39 Quartier : New Town, un appartement bien trop grand pour le peu de temps que j'y passe
Situation familiale : Divorcé, demi-frere de Porter
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2020
Don : Aucun

Paul - The King's Heir 0624

Paul - The King's Heir Empty Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 14:45

Paul Wilks

The King's Heir
Prénoms : Paul
Surnoms : Aucun, mon prénom est trop court pour ça
Lieu et date de naissance : 05 juin 1985, Londres
Âge : 39 ans
Nationalité : Britannique
Origines : Britanniques
Situation familiale : Divorcé
Occupation : Banquier, héritier d’Andrew Wilks, fraîchement nommé directeur de la banque Wilks
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2020
Groupe : Epargnés
Avatar : Ben Barnes
Crédits : dilfgifs

Don

Aucun

Regrets

Jusqu’à mon arrivée à Edimbourg, je ne pensais pas avoir de regrets. Du moins, pas de ceux qui maintiennent éveillés tout au long d’une nuit. Maintenant que je baigne pleinement dans le monde des Wilks, je regrette de ne pas m’y être attardé avant. J’étais pris dans ma vie, dans mes études financières, dans mon tour des USA en sac à dos et je n’ai jamais vraiment pensé à la branche paternelle de ma famille. Je ne sais pas si cela aurait changé grand-chose, si mes relations avec mon demi-frère seraient différentes si nous nous étions connus enfant. Les bras croisés entre mon crâne et mon oreiller, il m’arrive de me demander si j’ai fais le bon choix en acceptant de reprendre la banque. Je l’ai fais parce que père me l’a demandé. J’ai abandonné ma femme pour ça, ce qui a conduit à un divorce tout juste prononcé. Cela m’a valu une cicatrice à la lèvre parce que Porter m’a collé son poing dans la gueule. Alors parfois, il m’arrive de me demander si tout cela en vaut la peine et je sens les regrets et les remords m’étreindre.

Caractère

 
Flegmatique. Je crois que c’est ce qui me caractérise le mieux. Je suis ce genre de gars qui garde les mains dans les poches en toutes circonstances. Il est compliqué de savoir ce que je pense réellement tant je contrôle mes sentiments et mes émotions. C’est une manière de me protéger aussi, je pense. J’évolue dans un océan de requin, mon père et mon demi-frère en tête de liste et je ne dois absolument pas me faire pêcher. J’ai été aussi un peu crédule, j’ai cru mon père quand il a repris contact avec moi il y a une dizaine d’années. J’ai compris qu’il l’a fait uniquement parce que mon demi-frère ne lui donne pas entière satisfaction. Croyez moi, je travaille sur mon besoin de reconnaissance paternelle depuis.
Je suis un perfectionniste. Quand je fais quelque chose, quoi que ce soit, j’ai à coeur que tout soit fait comme j’en ai envie. Je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route, il m’arrive parfois de mentir pour cela. Je n’en tire aucune satisfaction mais seul le résultat compte. C’est pour cela que je ne dirai pas que je suis gentil parce que je ne peux pas me le permettre dans ma vie de tous les jours.
Je sais que je suis séduisant et j’en joue. Je ne devrais pas en être fier et c’est bien là l’un des seuls points communs que j’ai avec Andrew et Porter. Lorsque je suis en couple, je suis quelqu’un de fidèle, je n’ai jamais trompé Alba. Célibataire, j’enchaîne les coups d’un soir et les aventures sans lendemain.
Quand j’ai besoin de calme, cela m’arrive régulièrement, je prends mon sac à dos, je loue un pick up et je pars en camping sauvage pendant quelques jours. Je coupe tout moyen de communication et je fais le point avec moi-même. Je suis tellement dans la retenue, tout le temps, que je suis sujet au burn-out. Et en ce moment, entre mon nouveau poste, mon père et mon demi-frère, je ne peux pas me permettre de montrer la moindre faille.

Derrière l'écran

Pseudo : Elo
Où as-tu entendu parler du forum : Je suis une ancienne ici maintenant  Drame
Fréquence de connexion : Ca devient effrayant
Parle nous de toi : Non, bande de curieux eyes
Recevoir une aide à l'intégration  : Nope




A tall handsome man, in a dusty black coat with
- a red right hand
Paul Wilks
Paul Wilks
Le Successeur
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Ben Barnes / fassylovergallery (avatar) / Pow (gif) / Signa : Exordium (code) et triiskell (gifs)
Messages : 41
Paul - The King's Heir Hlnz
Occupation : Banquier, héritier de la banque Wilks
Âge : 39 Quartier : New Town, un appartement bien trop grand pour le peu de temps que j'y passe
Situation familiale : Divorcé, demi-frere de Porter
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2020
Don : Aucun

Paul - The King's Heir 0624

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 14:46

Anecdotes
Crown is mine even if I don't wan't it


Mon stylo frappe le bureau à intervalles réguliers. Il se trouve au dernier étage d’une tour entièrement dédiée à la banque Wilks. Les baies vitrées m’offrent un panorama plutôt sympathique d’Edimbourg. Il est décoré chichement, avec des meubles en bois massif et des tableaux qui doivent valoir plusieurs années de salaire d’un employé lambda. Je porte mon pouce à ma lèvre, elle est encore fendue et douloureuse. Cela a été le prix à payer pour obtenir cette place qui est mienne désormais. Je renverse ma tête et je fixe le plafond. Il semble aussi luxueux que le reste. Prendre un poing dans la figure n’est pas la seule chose que j’ai laissée pour avoir le privilège de m’asseoir dans ce fauteuil. Je gonfle mes joues avant de grimacer, mauvaise idée avec ma lèvre en vrac. Je ferme les yeux et je repense aux dernières années de ma vie.

***

Je m’appelle Paul Wilks. Je suis le fils unique d’Eléanor Brown. Ma mère a longtemps été fleuriste dans un quartier chic de Londres. Je suis également le fils illégitime d’Andrew Wilks, qui s’est contenté de me reconnaître et de verser de l’argent à sa maîtresse pour mon éducation. Leur relation s’est terminée le jour où elle lui a appris sa grossesse. Mon père était déjà marié et il n’a jamais rien promis à maman. J’ai eu une enfance semblable à celle des gosses de mon école. Pas malheureuse. Maman s’est occupé de moi du mieux qu’elle a pu et je ne pense pas être devenu un mauvais type. Je ne suis pas bon non plus, je crois que c’est dans les gênes. J’ai de très bonnes relations avec ma mère. Elle aurait préféré que je ne me lance pas dans la finance mais c’est les études que j’ai choisies. J’étais un jeune adulte et je désirais plus que tout que mon père me remarque un peu. Tout ce que j’ai appris sur lui, je l’ai lu dans des magazines spécialisés. J’étais un élève brillant, j’ai décroché des stages dans les plus grandes banques londoniennes.

Mon plan a fonctionné. J’ai reçu un appel d’Andrew Wilks. Je m’en rappelle encore, comme si c’était hier alors que cela remonte à dix ans maintenant. C’était en 2014, j’avais vingt-neuf ans et des dents qui rayaient le parquet tant mon ambition était démesurée. Je faisais tout pour grimper les échelons, ma vie entière tournait autour de mon job. A l’époque, j’avais laissé tomber un peu la banque pour le trading boursier. Je gagnais extrêmement bien ma vie, je possédais un loft en plein milieu de la City à deux pas du quartier financier. D’aussi loin que je m’en souvienne, toute ma vie a été baignée dans la finance. J’ai acheté une maison à ma mère pour la mettre à l’abri, je roulais dans une voiture de sport allemande flambant neuve et j’avais enfin la satisfaction d’avoir l’attention d’un père si longtemps absent.

J’ai bossé comme un dingue. Je ne vivais que pour ça. Du matin au soir et du lundi au dimanche. Mon téléphone professionnel sonnait presque H24 et je soufflais le chaud et le froid sur la santé financière des entreprises entrées en bourse. Cela a duré un an et demi avant que je ne pète littéralement un plomb. Un mauvais placement, la peur de perdre enfin l’intérêt que m’accordait mon père. J’ai démissionné, pris un sac et le premier vol en partance de l’aéroport de Londres. Il fallait que je m’éloigne de tout cela, c’était devenu vital. C’est ainsi que le jour de mon anniversaire, le 05 juin 2016, j’ai atterri à Washington DC, aux États Unis.

C’est à ce moment là que je me suis découvert une réelle passion pour le camping sauvage. Il faut dire que j’ai passé quelques mois sur les routes, à aller là où le vent m’a mené. Je suis passé de la tumultueuse Grosse Pomme au calme apaisant des rocheuses. Du froid de Buffalo à la chaleur étouffante de Los Angeles. J’ai visité les USA, en long en large et en travers pendant quelques mois quand je l’ai rencontrée. Je vivais de petits boulots, bien que mes diplômes et mes expériences pourraient me faire prétendre à bien mieux. J’avais, je pense, besoin de plus de simplicité. Elle s’appelle Alba. Une jolie mexicaine, brune, à l’accent envoûtant. J’en suis tombé éperdument amoureux et j’ai plus bougé jusqu’à ce qu’elle daigne enfin me regarder. Elle l’a fait, au bout d’un moment. Nous nous sommes installés sur une plage de Cancun, une paillote de location de surf et de matériel de glisse en tout genre. On était heureux, on s’est même mariés. On vivait au soleil, au rythme des vagues. On s’aimait. La vie était belle, vraiment.

Un coup de fil a tout fait basculer. Le château de sable qu’était mon quotidien balayé du souffle d’un père qui revient, après une présence en pointillé ces dernières années. Je ne lui ai d’ailleurs jamais dit que je m’étais marié. La vie d’avant, celle dont je n’ai jamais vraiment parlé à Alba, qui me revient dans la gueule comme un boomerang. Après quatre ans à fuir ce quotidien de fou, le voilà qui me rappelle. Et moi, j’ai fais quoi ? J’aurais du décliner, dire merci mais non merci. Pourtant, pris au dépourvu, j’ai accepté. J’ai promis à Alba que je reviendrais mais la vérité c’est que je n’y croyais pas moi même. Les promesses n’engagent que ceux qui y croient, de toute façon. J’ai pris un vol de Cancun à Paris puis un de Paris à Edimbourg. Plus d’une journée de vol pour quitter les plages de sable fin pour revenir dans la grisaille écossaise. Je n’ai jamais remis les pieds au Mexique. Alba a fini par demander le divorce et je me suis contenté de signer les papiers, sans remettre en cause ce qu’elle me réclamait. Après tout, je lui devais bien ça.

Porter. Je souris parce que ses initiales sont les mêmes que les miennes. Ou plutôt, les miennes sont les mêmes que les siennes. Il est mon aîné, dans ce que je lis. Père ne m’a jamais vraiment parlé de lui, juste en des termes plus que lapidaires et toujours en montrant un profond mépris teinté d’une déception non feinte. J’ai jamais tellement posé de questions non plus. Moi, je suis le bon fils. Celui qui obéit et qui reprendra la banque. Lui, il semble avoir fait deux trois trucs à la limite de la légalité ce qui a valu son licenciement. A vrai dire, je préfère me tenir loin de ça et me faire mon propre avis. J’ai essayé, poussé par la curiosité de prendre contact avec lui. J’ai essayé, cela n’a pas vraiment été fructueux. Si bien que notre première vraie rencontre a été lors de la soirée destinée à m’introniser directeur de la banque. Je dis vraie parce qu’on a eu une étreinte fraternelle, ma lèvre a fait connaissance avec son poing. Il a une sacrée force, surtout dans l’état d’ébriété qu’il était ce soir là. Pourtant, je ne suis pas quelqu’un de forcément méchant. Je lui avais dit de partir avant le dessert pour ne pas assister à sa propre chute. Il m’a pas écouté. Il n’a écouté personne, ni moi, ni père, ni la femme qui l’accompagnait ce soir là. Et en toute honnêteté, la situation m'a peiné. Je ne voulais pas qu'on en arrive là, je n'ai jamais signé pour ça. Je ne souhaite une humiliation publique à personne. J'ai préféré ne pas porter plainte pour ne pas envenimer un peu plus la situation.

Il faudrait que je présente mes excuses, qu'on essaye de réparer ce qui peut l'être. Il faudrait pour cela que Porter décroche.


Expression libre

A supprimer si vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez glisser un moodboard, une playlist, des poèmes ou ce que vous voulez !




A tall handsome man, in a dusty black coat with
- a red right hand
Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1395
Paul - The King's Heir Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

Paul - The King's Heir 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 15:09
Rebienvenuuuue Paul - The King's Heir 1904749874 Le fameux Paul Drame



everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Eurydice Sutherland
Eurydice Sutherland
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t3380-stuck-in-mycellium-o-eurydicehttps://sinking-past.forumactif.com/t3384-la-colonie-o-eurydice
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Violett Beane • Moi
CW : Drogue • Alcool • Maladie • Abandon
Messages : 5350
Occupation : Chimiste, crée des drogues hallucinogènes
Âge : 27 Quartier : Vit dans une petite maison à Stockbridge, New town
Situation familiale : Célibataire
Don : Il lui arrive de façon aléatoire d’être dans la tête des autres l’espace de maximum cinq secondes. Elle entend leurs pensées, voit ce qu’iels voient et entend ce qu’iels entendent mais elle pense que c’est simplement son imagination.

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 15:14
Re-bienvenue par ici ! Le voilà finalement ! :ananas:
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 2342
Paul - The King's Heir Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Paul - The King's Heir 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Paul - The King's Heir 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Paul - The King's Heir 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 15:22
Oh, le fameux frère eyes

Rebienvenue avec Paul, et bon courage pour la rédactiooon :ananas: :ananas:





for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Paul Wilks
Paul Wilks
Le Successeur
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Ben Barnes / fassylovergallery (avatar) / Pow (gif) / Signa : Exordium (code) et triiskell (gifs)
Messages : 41
Paul - The King's Heir Hlnz
Occupation : Banquier, héritier de la banque Wilks
Âge : 39 Quartier : New Town, un appartement bien trop grand pour le peu de temps que j'y passe
Situation familiale : Divorcé, demi-frere de Porter
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2020
Don : Aucun

Paul - The King's Heir 0624

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 15:25
Le fameux ! Hihi Merci à tous les trois ! Paul - The King's Heir 1904749874




A tall handsome man, in a dusty black coat with
- a red right hand
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6494
Paul - The King's Heir Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 27 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Paul - The King's Heir Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Paul - The King's Heir 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 15:45
Rebienvenue par ici ! Paul - The King's Heir 1904749874

Aaaah, Ben Barnes. Drame




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Messages : 122
Paul - The King's Heir 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 16:31
Re-bienvenue !! Sourire

Pareil, je peux te parrainer comme tu es nouvelle et que tu ne connais pas du tout SP Drame
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by Panic
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3279
Team Pwilks
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Tes sujets RP : Nadeem / Una / Eve / Victoria / Clement /

Paul - The King's Heir Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Paul - The King's Heir Cc4q
Paul - The King's Heir Rk32

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 20:02
Hors de question que je souhaite la bienvenue a cet énergumène ! boude
Je préférerai qu'on ne le valide pas mais j'ai quand même bien envie de lui jouer mille et un tours donc ce sera bon pour moi cheers





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 343
Paul - The King's Heir Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 36 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

Paul - The King's Heir Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 22:11
OMG !! Tu sais combien j'adore cet avatar <3 Trèèèèès bon choix !
Je viens de dévorer ta fiche et je la trouve vraiment excellente <3
J'ai hâte de le voir en jeu
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Le Tisseur de Contes
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Andthesunrisesagain
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 530
Paul - The King's Heir 31d5fdeb1eb68f87e837c0e1172996331eda3bd6
Occupation : Guide touristique
Âge : 34 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Paul - The King's Heir NRGp
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Prudence - L'affaire Dumoutier
- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Virgil - Mondays


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- a une phobie incontrôlable des hôpitaux. Trop d'esprits lui tourne autour, dès qu'il pose le pied dans ce genre de lieu. Cela lui crée de graves problèmes.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 22:29
De ce que j'ai lu, ça risque de chauffer avec Porter!! Bienvenue à toi avec ce nouveau perso!



Paul - The King's Heir QhrX8Gb
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + Panic (Callie)
CW : misogynie et toxicité
Messages : 2149
Paul - The King's Heir Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Paul - The King's Heir S2wm

Paul - The King's Heir Empty Re: Paul - The King's Heir

Mer 22 Mai - 22:46

Bienvenue

Welcome home!

 Je passe vite fait sur téléphone et je galère avec le code mais je ne voulais pas trop te faire attendre alors voilaaaa Drame je te valiiiide, amuse toi bien et bon camping sauvage Hihi


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :keur: !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum