Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Poppy Bridges
Poppy Bridges
Hockey Lover
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Lily Collins / showmeyouricons (avatar) / Signa by Drake (icon moi et ellaenys)
CW : Deuil, prise de drogue
Poppy - Le Cri 4c9g
Occupation : Sage femme au Royal Infirmary
Âge : 29 Quartier : Un petit appartement à Leith, qu'elle partage avec son fils de deux ans
Situation familiale : Veuve, mère d'un petit Isaac de deux ans. En couple avec Alistair.
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2022
Don : Est-ce que vous savez le bruit que fait une âme quand elle quitte un corps ? Non ? Moi, je le sais. Et je vous jure que ça n'a rien de plaisant. Quand un corps meurt, l'âme hurle. C'est un déchirement, c'est un miroir qui vole en éclat. C'est un papier qu'on froisse, c'est un caillou qui crisse sous une semelle. C'est tout ça à la fois. Je les entends, moi, toutes ces âmes torturées, arrachées trop tôt à leur enveloppe charnelle. Pas toutes, heureusement. Uniquement celles victimes d'un assassinat.

Poppy - Le Cri Kzzb

Poppy - Le Cri Empty Poppy - Le Cri

Mer 14 Déc - 22:33

Poppy Bridges

Scream out loud
Prénoms : Poppy
Surnoms : Pop'
Lieu et date de naissance : 22 avril 1995 - Glasgow
Nationalité : Ecossaise
Origines : Irlandaise
Situation familiale : Veuve, mère d'un petit garçon d'un an nommé Isaac
Occupation : Sage femme
Date d'arrivée à Edimbourg : Début décembre 2022
Groupe : Spirite
Crédits : dailyflicks

Don

Est-ce que vous savez le bruit que fait une âme quand elle quitte un corps ? Non ? Moi, je le sais. Et je vous jure que ça n'a rien de plaisant. Quand un corps meurt, l'âme hurle. C'est un déchirement, c'est un miroir qui vole en éclat. C'est un papier qu'on froisse, c'est un caillou qui crisse sous une semelle. C'est tout ça à la fois. Je les entends, moi, toutes ces âmes torturées, arrachées trop tôt à leur enveloppe charnelle. Pas toutes, heureusement. Uniquement celles victimes d'un assassinat. Et je peux vous dire qu'il y en a plus que vous ne le pensez. Et ça me rendre dingue, vous savez ? Cela me maintient éveillée des nuits entières. Alors, il m'arrive de prendre des somnifères. Souvent. Et de la drogue plus dure, parfois, quand ils ne suffisent plus.

Regrets

Je regrette d'être allée vivre avec maman au Pays de Galle. Je regrette de n'avoir vu mon père que pendant les vacances durant toutes ces années. Je regrette de ne pas avoir été assez forte à cette époque pour s'opposer à elle. Je regrette de m'être planquée derrière la poubelle, le jour où ma malédiction s'est déclenchée. Je regrette d'avoir écouté maman et de ne pas en avoir parlé. Cela me bouffe depuis douze ans. Douze longues années à faire le même cauchemar, toutes les nuits. La plupart de mes regrets sont liés à ma relation avec ma génitrice. Et elle va se demander pourquoi elle ne recevra pas de carte à Noël...

Caractère

Je sais ce que je veux. Ou plutôt, je sais ce que je ne veux pas. Mes exigences sont souvent élevées, surtout envers moi même. Je veux être parfaite, dans tout ce que j'entreprends. Surtout mon rôle de mère. Je ne veux pas qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit vis à vis de mon fils et de son éducation. Parfois, les décisions que je prends sont prise sur un coup de tête, je suis un peu sanguine et je m'emporte vite. Je pense que je tiens ça de mon père. J'en veux à maman d'ailleurs, de nous avoir séparés. Je ne voulais pas aller vivre à Abergavenny avec elle et son abruti de nouveau mari. Je pense que je suis rancunière, non c'est même sur. Chez moi, la rancune est tenace, tenez le vous en pour dit, surtout quand cela touche à Isaac et papa. Je n'hésite jamais à rendre service, si je le peux, je le fais. Par contre, j'attends à ce qu'on me renvoie l'ascenseur quand j'en ai besoin. J'ai mes secrets, ma petite intimité, et j'y tiens.

Derrière l'écran

Où as-tu entendu parler du forum : Une pub pour le scénario d'Aizah y'a presque un an
Fréquence de connexion : Jamais, j'viens plus... (tout le temps mais chut)
Parle nous de toi :  Non eyes
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui allez, étonnez moi  :innocent:
Poppy Bridges
Poppy Bridges
Hockey Lover
Avatar et crédit : Lily Collins / showmeyouricons (avatar) / Signa by Drake (icon moi et ellaenys)
CW : Deuil, prise de drogue
Poppy - Le Cri 4c9g
Occupation : Sage femme au Royal Infirmary
Âge : 29 Quartier : Un petit appartement à Leith, qu'elle partage avec son fils de deux ans
Situation familiale : Veuve, mère d'un petit Isaac de deux ans. En couple avec Alistair.
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2022
Don : Est-ce que vous savez le bruit que fait une âme quand elle quitte un corps ? Non ? Moi, je le sais. Et je vous jure que ça n'a rien de plaisant. Quand un corps meurt, l'âme hurle. C'est un déchirement, c'est un miroir qui vole en éclat. C'est un papier qu'on froisse, c'est un caillou qui crisse sous une semelle. C'est tout ça à la fois. Je les entends, moi, toutes ces âmes torturées, arrachées trop tôt à leur enveloppe charnelle. Pas toutes, heureusement. Uniquement celles victimes d'un assassinat.

Poppy - Le Cri Kzzb

Poppy - Le Cri Empty Re: Poppy - Le Cri

Mer 14 Déc - 22:33

Anecdotes
They scream at my ear

Abergavenny – Octobre 2007

On vient d’emménager dans cette ville pourrie, perdue au fin fond du Pays de Galle. J’aime pas vivre ici. J’aime pas ce pays, j’aime pas cet endroit. J’en veux à maman. Elle a quitté papa pour ce mec là, un collègue enseignant et elle nous a tiré avec elle, moi et Milton. Milton, c’est mon petit frère. J’ai loupé le bus. J’ai pas encore les horaires en tête. Il pleut en plus, dans cette ville de merde. Ah non… J’ai pas le droit de dire des gros mots. Papa serait fâché. La tête basse pour éviter de me prendre la flotte dans les yeux, je presse le pas. Il est encore tôt mais il fait déjà nuit. On habite un quartier un peu pourri, on aurait mieux fait de rester en Ecosse. Alors, je disais donc. Je marche tête basse, la capuche rabattue sur mes longs cheveux bruns. Je tourne à l’angle de la rue et c’est là que cela arrive. C’est là que je les vois. Les silhouettes dans la ruelle. Elles se battent, elles s’écharpent et moi, je suis là, planquée derrière ma poubelle. La pluie semble tomber plus fort encore et c’est à cet instant que je l’entends pour la première fois. Les mains humides plaquées fortement contre mes oreilles. Mais le cri, j’ai l’impression qu’il est dans ma tête. La ruelle est silencieuse depuis le meurtre. Il y a juste cet horrible appel à l’aide qui résonne en moi. Effrayée, je rentre chez moi en courant. Je suis paniquée quand j’arrive et Maman me demande simplement de ne jamais en parler à qui que ce soit. Je crois qu’elle a peur que Papa vienne habiter ici, vienne enquêter sur le meurtre dont j’ai été la seule témoin. Elle me dit qu’elle a pas envie que je sois prise dans la machine judiciaire. Du haut de mes douze ans, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais, comme une con, j’obéis. Et encore aujourd’hui, ce que j’ai vu ce soir là en rentrant de l’école, reste un secret entre elle et moi.

Abergavenny – Entre 2007 et le 15 mars 2021

Finalement, je suis restée dans cette ville de merde. J’ai le droit de dire merde, je suis adulte maintenant. J’ai grandi en partageant mes vacances entre Abergavenny et le domicile de Papa. J’aime aller chez Papa et j’aurais aimé y rester. Mais avec son emploi et ses horaires, cela n’a jamais été possible. Je n’aime pas mon beau-père. Je suis en guerre constante avec ma mère. C’est à cause d’elle ce qu’il m’arrive. Elle n’a pas voulu que je parle depuis, je fais le même cauchemar toutes les nuits. Toutes les nuits, je me retrouve dans cette ruelle. Toutes les nuits, j’entends l’âme de ce pauvre homme hurler dans mes oreilles. Il m’est arrivé d’en entendre d’autres, quelques fois. Mais, il paraît que la première c’est le plus marquant. Je peux vous jurer que c’est vrai, dans mon cas. J’ai traversé ma vie comme j’ai pu, avec cette malédiction qui m’a pourri mes nuits. J’ai étudié, plutôt brillamment sans être la meilleure. Des études de sage femme. Je trouvais cela bien, en parfait contraste avec celle que ce don a fait de moi. Une Banshee, presque. Celle dont le cri annonce la mort. C’est durant ces études que j’ai rencontré celui qui deviendra mon mari. Joshua Acker. Un coup de foudre. De confession juive, j’ai dû apprendre quelques unes des us et coutumes qui tenaient beaucoup à cœur à ma belle famille. On s’est mariés et je suis tombée enceinte. Dans cet ordre là oui. J’ai vraiment eu l’impression que ma vie s’engageait enfin sur des bons rails.

Cimetière d’Abergavenny – 03 avril 2021

Je l’ai entendue, elle aussi, dans la nuit du 15 au 16 mars 2021. Son âme à lui qui m’a réveillée en pleine nuit. Je l’ai entendue parce que le son était plus fort, plus strident, plus plaintif. J’ai hurlé à l’unisson. Je le sais pas que Mme Mulligan, la petite voisine du dessus, est venue toquer pour me demander si j’accouchais. Non, le terme est prévu le 18 juin. Mais quelque chose ne va pas, quelque chose ne va plus. Joshua. Il est arrivé quelque chose à Joshua. Je le sens, au plus profond de mes entrailles. Et j’étais dans le vrai. Un meurtre, alors qu’il sortait de l’hôpital. Il y était brancardier, c’est là qu’on s’était rencontrés. Il pleut aujourd’hui. Il pleut souvent les jours où je suis triste, comme si le temps influait sur mon humeur. La couleur du ciel en écho à celle qui me bousille le coeur. Me voilà veuve et mère célibataire, à même pas trente ans. Je vais mettre au monde un garçon qui n’aura pas de père. D’ailleurs, je suis moi même serrée contre le mien. Je le cramponne pour ne pas chavirer. Je ne sais pas ce qui inonde le plus mes joues. La pluie ou les larmes. Il m’a proposé de m’emmener avec lui, Papa. Mais je n’ai pas voulu. Le fils unique de ma belle mère est mort, mon mari. Je ne pouvais pas la priver de son petit fils. Isaac est né deux mois après l’enterrement de son père, le 03 juin 2021.

Edimbourg – Décembre 2022

J’étouffais à Abergavenny. Je n’ai jamais aimé cette ville et j’y suis restée que pour Joshua. Mais il n’est plus là. J’ai repris mon nom de jeune fille, que j’ai donné à mon fils. L’enquête piétine et est sur le point d’être classée sans suite. J’ai pas la force, moi, de me battre. Cela ne me le ramènera pas de toute façon. J’ai déjà fort à faire avec Isaac, les gardes à l’hôpital et mon don de malheur. Celui qui me maintient éveillée des nuits durant, à croire que mon emploi n’est pas suffisamment éreintant. Je suis obligée de me shooter aux calmants et aux somnifères pour dormir, parfois ça ne suffit même plus. Je ne peux pas rester ici. Alors, j’ai plié bagages. Sans le dire à personne, l’appartement rendu sur un coup de tête et la mutation demandée à l’hôpital public d’Edimbourg. Et me voilà, mon fils sur le bras, une valise roulant derrière moi, à toquer chez Papa. A quelques jours de Noël, j’espère moi aussi à un miracle.

Expression libre

Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes • avatar & gifs by me
CW : Famille homophobe
Poppy - Le Cri Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Poppy - Le Cri L3ir

Mer 14 Déc - 22:34
Poppyyyyyyyy :ananas: coeurs
Trop trop hâte de la voir en jeu ! Poppy - Le Cri 1904749874
Évidemment re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :ananas: coeurs
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Poppy - Le Cri Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 27 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Poppy - Le Cri Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;

Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽

Poppy - Le Cri 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Mer 14 Déc - 22:39
Ohlala ! J'ADORE déjà ce que je lis ! Poppy - Le Cri 1904749874

☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Saul Zinderstein
Saul Zinderstein
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Milo Ventimiglia - ©Century sex
CW : Potentiellement alcoolisme et dépression
Poppy - Le Cri Tumblr_oxofayZkLa1we5341o1_250
Occupation : Photographe
Situation familiale : Fraichement divorcé de Freya Z - père de deux ados de 16 et 12 ans, d'un nouveau né, ainsi que d'un petit garçon décédé, ce avec son ex-femme
Date d'arrivée à Edimbourg : Automne 2007
Don : Capacité à prendre les esprits des morts en photo

Poppy - Le Cri Plyu

Mer 14 Déc - 22:53
Rebienvenue miss coeurs

SAREYA☩
Mon seul désir, vivre à tes cotés. Mon seul espoir, rester là près de toi. Te regarder me sourire, tendre les bras.
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Poppy - Le Cri Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Poppy - Le Cri 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Mer 14 Déc - 23:00
Regard brillant Regard brillant Regard brillant Regard brillant Regard brillant Regard brillant Regard brillant Regard brillant
OMG mais ce début de fiche Regard brillant Regard brillant Regard brillant Regard brillant Regard brillant
Il est juste fantastique coeur dessiné coeur dessiné coeur dessiné coeur dessiné coeur dessiné coeur dessiné
Papa est déjà totalement in love :keur:
Par contre ce "don" OMG mais quelle horreur Hide tu m'étonnes que ça la bouffe Poppy - Le Cri 4254730297
Je l'aime déjà tellement Câlin ce début de fiche est incroyable Poppy - Le Cri 1743588869
J'ai déjà trop hate de la voir en jeu mais tellement Regard brillant Regard brillant
Rebienvenue chez toi et j'ai trop hate de lire la suite Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Poppy - Le Cri 3187762704
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool, alcoolisme d'autrui banalisé
Poppy - Le Cri 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Mer 14 Déc - 23:58
Rebienvenuuuuuue Poppy - Le Cri 1904749874 :ananas:

malgré une infinité
de trajectoires possibles

Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + moi
CW : Criminalité et violence
Poppy - Le Cri Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Poppy - Le Cri Q5ta
Tes sujets RP : Poppy - Le Cri Rk32

Jeu 22 Déc - 1:03

Bienvenue

Welcome home!

Smirk La voilààààà ! T'es validée avec plaisir, of course !

En lien proposéééé :
- J'ai vu que @Owen Cosgrave proposait un lien de voisinage à Wester Hails, quelqu'un qui s'agace de l'entendre faire des travaux Hihi Puis, entre petits nouveaux à Edimbourg, y'a peut être quelque chose à faire !
- @Ava O’Neill, la collègue du paternel, j'imagine que Poppy aura du mal à ne pas la croiser Oui

Maintenant, que faire ?

Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !

Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.

Contenu sponsorisé